| GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madim Héritière de l'academie
Nombre de messages : 321 Age dans le jeu : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 2:55 | |
| Halloween... une fête bien originale... des monstres, des citrouilles, des sucreries... et des professeurs... DES PROFESSEURS ?!!!!
Oui. Ici, au réfectoire, la grande pièce qui pouvaient acceuillir une bonne centaine d'élève, ici se trouvait tout les professeurs de Ninjaction. Même Monsieur Le Concierge avait fait le déplacement.
Notre jeune cuisinière, Madame Miku, avait mis ton son art dans différents mets, tous plus appétissants les uns que les autres...
Des milliers de couleurs ornaient la grande tables. Des milliers de sucreries ornaient les assiettes d'or.
La décoration aussi avait changé: Au plafond pendait de fausse toile d'araignée, et la salle était plongée dans une semi-obscurité.
Mme.Nijoû entra la première dans la salle, elle s'assit. Suivie de notre Cher Professeur.Bulbi, plus séduisant que jamais, dans une tenue noir qui le rendait vraiment Sexy. (xDDD) Mr.Kajura avait toujours son air ronchond. Le concierge aussi. Madim attendait chacun d'entre eux. Elle sourie. Il ne manquait plus que ces chers élèves... | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 3:11 | |
| une jeune fille apparut dans l'entrebaillement du refrectoire.
La premiere chose qu'elle vut se fut la decoration.
Elle eut l'impression que ses cheveux se dressait sur la tete, puisle detendit. Halloween. C'etait la fete. Pas la peine de faire sa mijore e voyant de fausses toiles d'araignees.
Elle s'aprocha un peu timidement des professeurs et s'inclina devant eux. "sensei-sama"
Elle leur offrit un sourire aimable. | |
|
| |
Professeur.Bulbi Professeur
Nombre de messages : 91 Age dans le jeu : 22 ans ;) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 3:15 | |
| La première personne qui l'acceuillit fut le Professeur.Bulbi. Dès qu'il vit la jeune fille entrée, son regard était comme hypnotisé...Elle était si... si belle... si élégante ! Il s'empressa d'allé à sa rencontre. Il lui fit son sourir le plus charmeur et lui dit avec une voix chaleureuse: "Bienvenue chere élève... Ne serais-tu pas Zang-Hoka-Dono ?" | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 3:20 | |
| Misa resta quelques secondes bouche-bee avant d'avoir un joli petit rire cristallin.
"si, Sempai ! c'est bien mon nom"
Elle lui rendit son sourire, bien qu'il ne fut pas aussi rayonnant de celui de L'homme.
"Par contre, sans vouloir vousoffenser, je ne connais le votre..."
Elle attendit sa reponse en le regardant de ses yeux grands ouverts. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age dans le jeu : 22 ans ;) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 3:25 | |
| Professeur.Bulbi sourie comme jamais. *C'est ma chance ! Cette petite est adorable !* Il ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit lançant un sourir sulfurant à Misa. Il claqua dans ses mains, et alors une plongée de confetis argent en sortit, donnant un aspect de fête. "Je me nomme Bulbi, professeur Bulbi." Il fit une petite révérence, et fit le baise-main à Misa. "Pour vous servir." Et de sa main gauche, il lui tendit une rose blanche. Cette rose... elle était belle, simple et pourtant... passionée. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 3:32 | |
| ( hahah c'est un veritable GTO ^^)
Misa regarda son manege quelque secondes. Elle fut prise d'un doute. Elle ne connaissait pas le caractere de bulbi-sempai, et donc nepouvaitpas juge si cette attitude etait habituelle ou non. *peut faire qu'il est gentille smplemet par ce queje suis...*
Mais elle se laissa faire meme si baise main sur le dos de samain fragile la fit tressaillir. Evidemment, elle avait l'habitude.. Mais de la part d'un professeur... Et surtout, elle n'etait pas ici pour qu'on lui fasse des fleurs... En parlant de cela, Son professeur fit apparaitre une magnifique fleur blanche.
Elle decida de prendre la derniere parole de son interlocuteur a la legere en prenna tla rose entre 2 doigt fins et gracieux.
"Et je vous en suit reconnaissante bien que j'espere que cela ne se produira pas"
Elle nouveau sourire vint eclaircir son visage alors qu'elle glissait la rose d'u blanc pur dans ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 3:59 | |
| (C'est cool ! T'es la première a avoir trouvé la référence de Bulbi ! Mais, en fait je m'inspire de Myamu dans Urukyu ^^)
Professeur.Bulbi ne pris pas en compte la remarque de la jeune fille. Ou du moins, il ne le montra pas ... Il la regarda posé délicatement la fleur dans ses cheveux... *Elle a l'air fragile.* pensa-t-il, en voyant la jeune fille et ses gestes si délicats...
Il lui tendit son bras, afin qu'elle le prène. "Venez-vous asseoir avec moi." lui dit-il gentiment. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 4:03 | |
| Misa le fixa quelques secondes de ses yeux rouges pales et sourit poliment.
Elle saisit son bras et se laissa guider a sa table.
Elle jetta un coup d'eoil au autre professeur. Elle reconnu madim-sama et lui fit un sourire amicale. Puis, se retournant vers professeur bulbi, elle demanda "vous ne mangez pas avec les autres sensai , professeur ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 4:16 | |
| Madim lui rendit son sourir. Puis, elle se croisa les bras, attendant les autres élèves... si ils venaient !
Professeur.Bulbi regarda gentiment la jeune Misa. Il la dirigea vers la table où les professeurs étaient assis, mais un peu à l'écart. Il lui chuchota à l'oreille: "Exceptée Madim et Fukaï, les autres sont de vieux ronchons en partie."
Mme.Nijoû releva les yeux, et regarda Professeur.Bulbi. Elle avait peut-être entendue ... Il lui sourie. Et elle détourna le regard, revenant à sa discussion avec Mr.Kajura. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 4:46 | |
| Elle se douta que Fukai etait la femme assise a cote de Madim-sama.
La jeune Misa pri tres au serieux se qu'il venait de lui dire. Ele s'assit correctement en passant ses mains sur sa robe et chuchotta , une main devant la bouche.
"vous n'avez pas l'air tres ami avec les autres professeurs... ou es une impression ?"
Elle hesita quelque seconde et demanda encore "je me trompe ou votre sourire destinee a cette professeur (mme nijou) etait hypocryte ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 5:18 | |
| Il la regarda droit dans les yeux. "Non, tu as raison. Mais, en ce qui concerne les autres professeurs, je m'entend bien avec eux ... mais je préfère mes élèves..." Il se tût, laissant pesé ses mots, puis il ajouta: "Tu verras mes cours de botanique sont très instructif !" Il lui fit un clin d'oeil malicieux. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 5:37 | |
| La force de son regard convaincu Misa de ne plus lui parlais de cela.
A la place, elle s'enthusiasma "oh ! Professeur de botanique ! " Elle eut un sourire interesser " j'ai hate de participer a vos cours, je ne vous cache pas que j'aime beaucoup tous ce qui touche a la nature."
mais son sourire s'effeca. Elle mit une main sur sa tete. Oulala, la gaffe. Bulbi-sensai n'allait pas faire du the avec elle ! Quel imbecile.. Avait -elle oublie qu'elle etait ici, dans une ecole de ninja ?... Elle frissona. Se qu'elle aprendrait serait certainement des potions mortels, des poisons et des plantes carnivores... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 6:17 | |
| Bulbi la regarda, comme une jeune fleur... Elle était attendrissante. Il lui caressa la joue de sa main. "J'en suis ravi." Il tourna la tête, regardant brèvement, si d'autres élèves arrivaient, puis il retourna son regard vers la jeune Misa. "La nature, les plantes... C'est une vie entière... un monde... éternel..." Il avait dit celà avec de la passion. D'habitude, extravagant, comme l'avait remarqué ces autres élèves, mais lorsqu'il parlait de son métier, de la nature... Il était comme... différent... | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 6:24 | |
| Misa se sentit rassurer, autant par ses paroles posees et passionnees que par son geste. Mais si son sejour ici ne serais pas de tout repos, elle pensait pouvoir comter sur lui, si jamais elle avait un probleme majeur. car elle sentait chez lui comme 2 carctere... Et le premiere qui lui avait motrer voulait surement cacheer un deuxieme plus inconnu... peut etre..
Come elle se rendit compte qu'elle etait en train d'observer scupuleusement son professeur, son teint devient rose et elle baissa les yeux vers son assiette vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 6:32 | |
| Professeur.Bulbi comprit le malaise, et il eut un petit rire. Il sourie à Misa et lui dit: "Il me semble que les élèves viendront après..."
Madim se tourna vers les professeurs:
"Les élèves ne sont pas encore arrivé, mais ne laissez pas vos estomac vide !"
Elle regarda la jeune Misa et dit :
"Et, je vous présente Zang-Hoka-Dono. Autrement dit, Misa. Notre nouvelle élève."
Tout les regards se portèrent vers cette magnifique jeune fille.
Bulbi, ayant remarqué que Misa était quelque peu timide, il lança un regard aux autres professeurs qui voulaient dire: "Arrêtez de la fixer comme çà !"
Aussi, tous regardèrent les magnifiques plats, et commencèrent à se servir.
Bulbi tendit un plat colorée, et qui avait l'air extrèmement bon, à la jeune Misa.
"Je te conseil de goûté à ce met... Mme.Miku l'a préparé exprès pour toi... "
On pouvait observé qu'ici, à cette académie, les nouvelles allaient vite. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 6:46 | |
| Alors que Misa s'appretait a se lever pour saluer pour la 2 eme fois les professeurs, bulbi-Sensei lui sauva la mise et lesmuscles de ses jambes s firent tout mous.
La jeune fille avait son coeur qui battait rapidement et ses tempes lui fesait mal.
Elle attrapa le plat doucement et l'observa enchanter, puis elle dit a voix basse "merci..." qui etait bien plus destiner a son intervention qu'au faite qu'il lui ai passer le plateau.
Elle regarda emerveille la nourriture, en reconnaissant son plat favoris, des croquettes de pomme de terre garni legerement a la viande hachee.
*du koroke ! ses parfums sont savoureux*
Elle decoupa une petit tranche qu'elle mit dans sabouche doucement en fermant les yeux. U grand sourire a pparut sur son visage. 'c'est un delice, ne trouver-vous pas ? il faut que je fasse mes complient a Mme Miku" | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 7:01 | |
| Il lui sourie, et gouta le plat, lui aussi. Il ferma les yeux, savourant ce met. "C'est délicieux." dit-il enfin.
Alors qu'il prononçait c'est mots, la jeune Mme.Miku, arrivait dans le réfectoire, par la porte de sa cuisine, une ENORME marmitte dans les bras.
"CHAUUUD DEVANNNNNTTT !!!!!!!"
Elle vacilla sous le poid de la marmitte, mais réussi à la posé sur la grande table. Elle s'essyua le front d'un revers de main.
"Fiou ^^' J'y ai échappé belle !"
Mme.Miku était jeune et vraiment belle. Elle avait les yeux bleus, et les cheveux blonds... Elle n'était pas Asiatique, mais Européenne. Elle sourie aux convives. "Le repas vous plaît-il ?" demanda-t-elle. Tout les professeurs secouèrent la tête en signe d'approbation. Celà la rendit extrèmement joyeuse.
Elle regarda la marmitte,et apperçut la jeune Misa.
Ses yeux s'illuminèrent soudain. Elle s'empressa de saluer Zang-Hoka, et dit d'un ton repectueux. "Bienvenue à notre académie Zang-Hoka-Dono ! J'espère que vous apprécierez ma cuisine." Elle eut un sourir d'excuse et continua: "Je sais qu'elle n'égalera jamais celle de votre temple, mais je donnerais toute ma force à essayé, ne serait-ce que d'effleuré son niveau !" | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 7:06 | |
| Misa regarda l'enorme marmite avec des ronds ronds. Elle fut contente que Mme miku vienne lui parler. Elle se leva de sa chaise et s'inclina poliment avec de repondre.
"Je trouve votre cuisine exellente ! "
Elle lui souriait
"Cela fait longtemps que je n'ai pas manger de ce plat, alors ma gratitude n'en ai que plus grande !"
Elle ne peu s'empecher de demander : "qu'avez vous fait dans cette marmite ?" | |
|
| |
Mme.Miku Cuisinière
Nombre de messages : 16 Age dans le jeu : 28 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 7:15 | |
| Elle regarda mystérieusement la marmitte, puis elle sourie. "Le plat préféré de Bulbi-Sensei !"
Celui-ci releva la tête de son plat. Ses yeux brillèrent. "Des ... DES RAMENS ?!" dit-il tout exité.
Mme.Miku sourie de plus belle et dit pour donné encore plus appétit à son interlocuteur:
"Avec une sauce spéciale, que vous n'avez encore jamais goûté !"
S'en était trop pour Bulbi. Il prit son assiette avec énergie, et se précipita vers Mme.Miku.
Avec un air faussement "réclameur" il s'empressa de dire:
"Puis-je en avoir ??!!!!!!"
Mme Miku rie, et lui prit son assiette.
"Bien sûre !" Elle le servit.
Il s'empressa de mangé et fit un grand "C'est délicieux !!! Arigatô Miku-Chan !"
Elle rie encore, et se tourna vers Misa.
"Voulez-vous y gouter Zang-Hoka-Dono ?" | |
|
| |
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 7:45 | |
| - Misa a écrit:
"si, Sempai ! c'est bien mon nom" [Dans ce genre de cas, on dit Senseï ou le suffixe Keigo, mais pas Senpai] - Mme.Miku a écrit:
"Le plat préféré de Bulbi-Sensei !" [On dit uniquement Sensei. Si tu veux mettre les deux ensemble, il faut mettre Sensei en préfixe : Sensei Bulbi. Mais dans ce cas précis, si c'est Mme. Miku qui parle, on doit pltôt parler de Senpai] | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 7:58 | |
| ( merci kaede, j'ai fait une confusion^^ mais pour Bulbi-sensei, ca ce dit ( enfin dans les mangas ) La jeune fille sourit en voyant la reaction de son professeur e voyant son assiette vide, elle hocha la tete. "ce n'est pas de refus, surtout si ses ramens sont aussi bons que le plats que je viens de manger"
Mais elle ne lui dit pas que ce ne serais pas possible, vu que c'etait son plat prefere.
| |
|
| |
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 8:06 | |
| [Tu m'excuseras, mais on ne dit pas Bulbi - Sensei, mais Seisei Bulbi ou tout simplement Seisei. Si tu tiens à mettre un suffixe, tu peux utiliser Keigo (On met Sensei à la place dans les traductions de mangas, du moins chez la plupart des éditeurs)] | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 8:11 | |
| (^^ je remet pas en doute ta parole^^ t'facon, je fais pas de japonais, mais juste dans les magas que j'ai vu , il ma sembler que yavait ca) | |
|
| |
Mme.Miku Cuisinière
Nombre de messages : 16 Age dans le jeu : 28 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 8:24 | |
| [Excuse kaede, mais je regarde Naruto en VO et ils disent "Kakashi-Senseï" Alors .. BE QUIET PLEASE ! ET AU LIEU DE CRITIQUER TU VIENS MANGER AU REFECTOIRE !!!! xD je dec]
Elle sourie et lui servit dans son assiette, puis elle s'inclina et parti servir les autres.
Bulbi regardait à présent la jeune Misa. Il attendait une réaction, quand la jeune fille allait goûté son plat favoris... | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 8:32 | |
| Misa le regarda et dit d'un ton amicale et leger "j'espere que vous ne m'entrainer pas dans quelques chose que je regretterai"
Elle eut un peu de mal a mager son plat proprement et du sy reprendre a plusieurs fois avec les ramens qui glisser.
"Mme Miku est un in cuisto, et vous avez de bons gouts sempai !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! | |
| |
|
| |
| GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! | |
|