Ninjaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.: Kaede :.
Ninja niveau 1
.: Kaede :.


Nombre de messages : 257
Age : 33
Age dans le jeu : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyVen 15 Déc - 11:03

Kaede était dans le jardin. Il faisait chaud, le ciel était de la couleur d'un caillot de sang et les haies de bambous frémissants dans un son sinistre en se bousculant avec le vent. La crinière de cheveux roses de l'élève glissèrent sur ses épaules. Les shuriken dans la main, un katana sur l'épaule, et se trouvait face à quelques ninjas en noir de l'académie ennemie.

L'un des ninjas sortit une poignée de kunaï et les lança dans la direction de la jeune fille. Avec agilité, celle - ci les renvoya d'un coup de katana bien placé dans le sens des ennemis. Plusieurs se firent touchés, laissant écouler de minces filets de sang. L'un d'eux s'écroula à terre, blessé à coeur par l'un des kunaï.

Tous les ninjas lancèrent alors des shuriken reliés à de minces fils d'or. Kaede les rattrapa avec ses propres shurikens et lança son katana à la manière d'un boomerang. Il coupa la main d'un des ennemis avant de se planter dans le tronc d'un prunier. Les ninjas s'enfuirent sans demander leur reste. La jeune resta là, debout, contre un robuste bambou, et regarda la haie opposée, couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Madim
Héritière de l'academie
Madim


Nombre de messages : 321
Age dans le jeu : 19 ans
Date d'inscription : 07/03/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyVen 15 Déc - 11:11

(heu, quelqu'un s'occupe de l'affaire kaede ? flemme)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaction.kanak.fr
.: Kaede :.
Ninja niveau 1
.: Kaede :.


Nombre de messages : 257
Age : 33
Age dans le jeu : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyVen 15 Déc - 11:14

[Je précise avant de vraiment m'énerver qu'il n'y a que trois - quatre ninjas que j'affronte, et que Fukaï a bien dit qu'il y a une ère magique autour de l'académie, donc le jardin inclus]

:><:
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Misa
Ninja
Misa


Nombre de messages : 178
Age dans le jeu : 16 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptySam 16 Déc - 7:53

(eu escuse moi kaede si je fait une betise^^
mais je comprends pas trop ce que tu veux dire pas la en faite... )

Une ombre sur le toit avait observé la scene, accroupis, la tete dans ses bras. Avant la scene du combat, Misa avait grimpé sur le toit, et avait enfin put lacher ces larmes. Des larmes qu'elle n'avait montrer a personne. tristesse, et inquiétude remplissait son coeur. Bien plus sa propre vie en danger, plus que la mort de Fukaï... La disparition de Bulbi...
Elle esquissa un sanglot, et c'est ce moment que choisir les ninjas pour arriver, face a ... Kaerde !
Misa se serait bien jeter dans le vide, pour aider la jeune fille, mais 2 chose l'en empechèrent.
Déjà, elle n'avait pas d'arme, elle. Et de plus, elle ne serait qu'une gène pour Kaede...

Elle plaqua sa main sur sa bouche lorsqu'un homme s'écroula à terre.

Kaede se battit avec agilité et avait réussi à repousser les ennuis. Et Misa, n'était plus sur le toit...
Elle s'était glissé au sol avec un grand silence. Elle s'approcha de l'homme a terre, dont le sang se répandé sur l'herbe. Elle avait peur, mais son pas se fut pas ralenti pour autant. Elle se pencha au dessus de lui , et s'accroupissant, il retira sa tunique, arrachant une bandelette de vêtement pour faire un garro, et les larmes au yeux, murumura une escuses avant d'arracher le shuriken a l'homme agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Miku
Cuisinière
Mme.Miku


Nombre de messages : 16
Age dans le jeu : 28 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptySam 16 Déc - 8:57

[Non pas le jardin inclu XD]
[Je parlais du batiment ^^'
Même pas le truc la serre de Bulbi, ou à moitié XD]
[Désolé depas avoir précisé <<]
Revenir en haut Aller en bas
Madim
Héritière de l'academie
Madim


Nombre de messages : 321
Age dans le jeu : 19 ans
Date d'inscription : 07/03/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptySam 16 Déc - 10:01

[moi j'avais compris ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaction.kanak.fr
.: Kaede :.
Ninja niveau 1
.: Kaede :.


Nombre de messages : 257
Age : 33
Age dans le jeu : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyDim 17 Déc - 2:34

[Bah tu prends les tapes de Madim à ma place, non mais ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Misa
Ninja
Misa


Nombre de messages : 178
Age dans le jeu : 16 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyMar 19 Déc - 11:51

(? donc quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Madim
Héritière de l'academie
Madim


Nombre de messages : 321
Age dans le jeu : 19 ans
Date d'inscription : 07/03/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyMar 19 Déc - 15:32

(pfff, j'en sais rien ! ^^' on laisse le topic de coté, et on l'éditera plus tard, lors de la big bataille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaction.kanak.fr
.: Kaede :.
Ninja niveau 1
.: Kaede :.


Nombre de messages : 257
Age : 33
Age dans le jeu : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] EmptyMer 20 Déc - 1:44

[Dans ce cas, compte plus sur moi pour ce genre de opics ! Et toc !]
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty
MessageSujet: Re: [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]   [A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A bas la dissection des oursins. Kaede - Chan.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede
» Kaede
» Amy et kaede
» Kaede
» .: Kaede :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjaction :: Exterieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser