| Attends son prof | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchimarô Elève
Nombre de messages : 27 Age : 33 Age dans le jeu : 18 ans Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Attends son prof Mer 18 Oct - 12:54 | |
| Uchimarô arriva dans la sale, pret à commencer l'entrainement. C'était son premier cour... En attendant le prof, il s'appuya contre un mur | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
Nombre de messages : 40 Age dans le jeu : 52 ans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 19 Oct - 9:55 | |
| Mme. Nijoû arriva à la salle d'entraînement.
Elle avait les bras encombré d'armes diverses...
Des nouvelles armes... Après la remarque de Kaede sur des armes défastueuses, il avait fallu en trouvé d'autre.
Soudain ... Elle trébucha sur une marche.
Avec une agilitée surprenante, elle rattrapa toutes les armes qui tombaient, une par une.
Elle était surprenante... Si rapide !
Elle vint posés les armes sur une table en bois noir.
Mme.Nijoû apperçut alors un élève.
-Vous êtes le premier.
Constata-t-elle.
Elle ne fit aucun sourir au jeune homme, trop respectueuse de son rôle de professeur pour familiarisé avec un élève...
*Il n'y a que la discipline qui compte.* Se répetait-elle sans cesse. | |
|
| |
Negi Elève
Nombre de messages : 43 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 19 Oct - 9:57 | |
| Negi arriva en trombe dans la salle.
"Excusez mon retard !"
Il avait l'air ... changé ?
Ce n'était pas à son habitude de s'excuser ...
*Je veux voir kaede* pensa-til.
Il sourit en appercevant Uchimarô.
"Salut." lui lança-t-il. | |
|
| |
Uchimarô Elève
Nombre de messages : 27 Age : 33 Age dans le jeu : 18 ans Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 19 Oct - 12:52 | |
| Il se redressa et incline la tête et le haut du buste vers son prof. Un signe de repsect en quelque sorte... Il se redressa quand Negi arriva dans la pièce... Il était en retard... Ses yeux étincelèrent à la vue des armes... Ils allaient bien s'amuser... | |
|
| |
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Ven 20 Oct - 9:14 | |
| Kaede arriva avec maladresse, dans sa tenue de ninja. - Excusez - moi de mon retard, senseï. Elle s'inclina respectueusement devant le professeur. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
Nombre de messages : 40 Age dans le jeu : 52 ans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Ven 20 Oct - 10:15 | |
| Mme. Nijoû ne fit même pas un regard pour les deux retardataires. -La prochaine fois, vous serez sanctionner.
Elle s'approcha alors d'Uchimarô.
-Ici, une chose compte la discipline.
Elle voulait être claire: Il fallait travailler sans relâche.
Elle sortit alors un Katana rouge et le tendit à Uchimarô.
-Prenez-le.
Elle se dirigea ensuite vers Negi.
-Prenez ceci.
Elle lui donna d'un geste brusque un katana vert.
Elle tourna enfin son regard vers Kaede. -Vous ... vous n'avez pas besoin d'arme.
Son regard était dur. | |
|
| |
Negi Elève
Nombre de messages : 43 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Ven 20 Oct - 10:21 | |
| Negi avait sourri à l'arrivée de Kaede. Il lui fit un petit sourir.
"Salut" lui avait-il chuchoté.
Lorsque Mme.Nijoû lui tendit le Katana vert, il regarda Uchimarô avec un regard interrogateur.
Quand il vit que Kaede n'avait pas d'armes, il ne comprenait pas.
*Roooh galère !* | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Attends son prof Ven 20 Oct - 11:55 | |
| Kaede prit un air effrayé mais se plia à la décision du professeur. | |
|
| |
Uchimarô Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Ven 20 Oct - 13:43 | |
| Il pris le katana sans hésiter. Il le sortit de son fourreau pour en examiner la lame... Il était magnifique... mais ce n'était pas le sien. Il le rangea et attendit les ordres. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 8:51 | |
| Mme.Nijoû pris Kaede par la main.-Venez.
Elle l'emmena loin dans la grande salle. Elles montèrent sur une estrade, très haute. Kaede se trouvait face à la prof. D'un geste vif, mais d'aucune brusquerie, elle la plaqua contre le mur. Mme.Nijoû souleva son élève par le coup. Puis, elle la relacha.
Et ....
Kaede était accroché au mur. Scotché, pour tout dire.
-Tu es ma prisionnère. Les deux autres sont tes chevaliers. Ils se batteront pour t'avoir.
Elle se tourna vers les deux autres. -Celà peut arriver en mission. Vous devez combatre afin de délivrer Kaede. Uchimarô tu m'as pour ennemi. Negi tu m'as pour ennemi.
Elle se tût et dit:
-Vous êtes tous les deux ennemis. | |
|
| |
Negi Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 8:54 | |
| Negi regarda Mme.Nijoû avec des grands yeux.
"Uchimarô et moi devons nous battre ?"
Il n'en revenait pas.
*Je ne pensais pas avoir à combattre un élève de si tôt !*
Il regarda la belle Kaede.
*Je dois la protéger, je dois la délivrer*
Son regard se posa ensuite sur Uchimarô.
La lame de son Katana étincela.
"Bonne chance."
Il eut un petit sourir. | |
|
| |
Uchimarô Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 11:51 | |
| il écouta avec attention la prof... Il devait battre Negi et la prof pour sauver Kaede... Facile. Il ne répondit même pas à Negi. D'un geste vif, il sorti son katana de son foureau et se mit en garde. Dans se yeux brillait une étrange lueur... Sauvage, puissante, indomptabe... Il allait gagner... | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 12:43 | |
| Mme.Nijoû eut un air de défit. -Commencez !
Elle resta immobile. *Montez-moi ce que vous valez* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 13:05 | |
| Kaede se contenta de pousser un soupir de soulagement. | |
|
| |
Negi Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 13:15 | |
| Negi regarda Kaede.
Il devint soudain sérieux. *Je dois y arriver*
Il regarda alors Uchimarô et sans un bruit il sauta vers lui.
Il lança son katana en direction de la tête. | |
|
| |
Uchimarô Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 13:31 | |
| Uchimaro sourit et ferma les yeux... *N'importe quoi... et ça veut devenir samourai...* Il soupira et ouvrit les yeux au dernier moment... Il leva son sabre et dévia la lame de Negi rapidement. Il lui fonça dessus et enfonca son épaule dans son ventre, maintenant le sabre de son adversaire vers le sol. | |
|
| |
Negi Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Sam 21 Oct - 14:05 | |
| Negi se prit le coup. Sa lame était maintenu au sol. Il fut déstabilisé. Incapable de bouger. Paralisé. Il murmura: "Dégage" Il tenta de soulever la lâme de son aîné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends son prof Mar 24 Oct - 11:15 | |
| Kaede regarda la scène, du haut de son estrade. * Peuh ... Negi n'est pas trop fait pour être ninja, dirait - on * | |
|
| |
Uchimarô Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Mar 24 Oct - 14:24 | |
| Uchimarô lui fit un corche pied qui fit tomber son adversaire au sol. Il posa son pied sur son poignet pour l'écraser et, d'un coup de lame, il fit glisser le katana de Negi plus loin, hors de portée. Sa lame émit un siflement et s'arreta à quelques millimètres de la gorge de Negi. -Si je n'avais pas arreter mon coup, tu serai mort... Il fronça les sourcils -Tu as perdu, reconnais ta défaite. | |
|
| |
Negi Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Mer 25 Oct - 10:54 | |
| Negi avala sa salive. Il devint rouge pivoine. *Je peux pas me ridiculiser devant...*
Il regarda d'un bref regard la jeune Kaede.
Puis, son regard devint haineux vis à vis d'Uchimarô.
"Rêve !"
Il regarda la lame attentivement. Il sourit.
Avec sa main libre, il se dégagea de l'emprise d'Uchimarô. Il roula à terre.
*Mon katana !*
Il le chercha des yeux.
Il le vit à quelques centimètre de lui.
Il tenta de se relevé. A une vitesse fulgurante, mais peu métrisé, il arracha son katana du sol.
Tout essouflé, il se posta devant son aîné.
"Ne fais pas le malin !"
Il eut un sourir mesquin. Ses yeux verts ressemblait à ceux d'un reptiles.
Et, sans prévenir.. Il courût vers Kaede. | |
|
| |
Uchimarô Elève
| Sujet: Re: Attends son prof Mer 25 Oct - 11:15 | |
| Uchimaro rengaina son katana. Il se redressa et marcha tranquillement vers son professeur. A quelques mètres d'elle, il s'agenouilla et inclina respctueusement la tête -Maitresse... je viens de remporté cette victoire, mais Negi a refusé sa défaite... ce comportement est indigne d'un samourai ou d'un ninja. Ceci n'est plus un entrainement... en tout cas, pas entre samourai... Il redressa la tête et regarda son professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 26 Oct - 12:04 | |
| Kaede regarda Uchimarô avec un air d'admiration avant de planter son regard sur Negi. * Uchimarô n'a pas tort, il n'y a aucun mérite à refuser une défaite ... * | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 26 Oct - 12:07 | |
| Madame Nijoû le regarda longuement, puis elle dit:-Uchimarô, excusez-moi, mais il me semblait que la consigne était plutôt simple... Mais, apparement, vous ne l'avez pas comprise..
Elle soupira. -Le principe de cet exercice, est de neutralisé son adversaire, de n'importe qu'elle façon. Negi n'a pas encore perdu, il n'est pas hors-service. Ici, le principe est de mettre hors-jeu votre adversaire. En ce moment où je vous parles, je vois Negi courir vers Kaede, et parvenir à ses fins.
Elle s'interrompit, voyant Negi arrivé comme un fou.
Avec son Katana, elle le flanqua par terre. Il se cogna contre le mur. -Là, il est hors-jeu.
Un regard sanglant passa dans son visage. -Mais, moi, je ne le suis pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 26 Oct - 12:17 | |
| " Et moi ? N'ai - je pas le droit de me défendre ? " | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Attends son prof Jeu 26 Oct - 12:25 | |
| Elle la regarda futilement.
"Pas encore."
Elle retourna à son élève, attendant une attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends son prof | |
| |
|
| |
| Attends son prof | |