| GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur.Bulbi Professeur
Nombre de messages : 91 Age dans le jeu : 22 ans ;) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 8:41 | |
| Il eut un grand sourir.
"Super !"
Puis, il fit une drôle de tête. Il la regarda se débrouiller à manger. Il ouvrit un paquet et sortit deux baguettes chinoises. Il piocha des ramens dans l'assiette à Misa et lui tendit. "Ouvre la bouche !" dit-il avec gentillesse. | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 8:44 | |
| Mais la jeune fille placa sa main sur la sienne. Elle lui dit gentiment mais tres comprehensible "je ne prefre pas merci montrez moi plutot avec les votre" (et toc / le vent^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age dans le jeu : 22 ans ;) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 11:28 | |
| (Ok -_- Je retiens ! Tu vas avoir les pire note de l'académie ! Et toc !)
Bulbi fit une drôle de tête, mais ne fut pas vexer pour autant. Il sourie même. "Bien sur. J'ai tendance à trop me familiariser avec les élèves... C'est un petit défault, excuse-moi." lui dit-il. Il prit ses baguettes et les fit tourné dans ses Ramens. "L'astuce c'est de le prendre comme çà... Ensuite tu tourne , et hop ! Le tour es joué !" Il regarda la jeune Misa, afin de voir comment elle se débrouillait.
(Je rigolais ! Roooh ! Ce que tu peux être nigote ! xDDD je deconne ! Laisse, ce soir je suis folle ! C'étaiiit trop bien Halloween !!!!) | |
|
| |
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 12:14 | |
| - Misa a écrit:
"Mme Miku est un in cuisto, et vous avez de bons gouts sempai !" [On ne dit pas Senpai !] - Mme.Miku a écrit:
- [Excuse kaede, mais je regarde Naruto en VO et ils disent "Kakashi-Senseï" Alors .. BE QUIET PLEASE !]
[On peut, mais il faut JAMAIS l'enchainer en suffixe --] | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 12:38 | |
| ( kaede:hahaha ! je le fais meme pas expres moi^^ )
( ev' : lol vive halloween ! amuser vous bien^^)
Misa le regarda faire et sourit. "ah ! je pense avoir compris !" elle baissa d'un ton "on doit me prendre pour une folle, qui se sait pas manger des ramens..."
Comme elle y arriver meiux, elle remercia le professeur bulbi " merci de votre aide, pour la peine, je vous montre un petit numeraux " Elle verifia que personne la regarder, sinon, ca aller barder pour elle. Elle netooya ses baguettes et un prit une quelle fit touner doucment entre ses doigt, puis elle accelera le rythme, la baguette semblait etre agiter d'une vie bien a elle, fesant des aller retour entre ses tous ses doigts. misa etait tres concentre et donner de legers coup doeil aux professeurs pour verifier qu'on ne la regarder pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 13:15 | |
| Professeur Bulbi la regarda attentivement. Il fut impressioner par ce que faisait Misa. Quand elle eut fini, il lui demanda: "Est-ce une technique de votre Rang, Misa-Dono ?" Il lui sourie. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 13:51 | |
| Les joues de Misa s'empourperent. Elle souffla, tres doucement, se raprochant de son oreilles.
"oh, non, mais cela doit rester secret...Lorsque un repas-reunion tarde trop, je m'ennui rapidement et..."
"mais le plus dur, c'est de ne pas se faire voir !"
rajouta-t-elle en riant et en arangeant ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 16:13 | |
| Lorsqu'il entendit la jeune fille, il eut un petit rire. Il observa longuement la jeune Misa... Elle était si jeune...si pure... si émotive. Ses cheveux étaient fins, et brillait tel des rayons de soleil obscurs... Son visage était fins, ses gestes étaient délicats... Son rire était crytallin... Elle paraissait Naïve et fragile... Mais Bulbi avait découvert une autre facette: Elle avait du caractère ! Il aimait cette confrontation de deux "personnes" différentes en une seule... Elle lui plaisait beaucoup. Il sentit que son regard était trop insistant, et ne voulait plus pencé à la beauté de Misa. Il détourna le regard. *Trouver un sujet ...* Soudain, il vit Madim s'approcher, sourcils froncés. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle eut un petit sourir. "Je vois que vous vous entendez bien." fit-elle remarqué. Bulbi faignit l'ignorence. "En effet, je lui explique le fonctionnement de l'académie." Madim eut un, vrai cette fois-ci, sourir. "Oh, dans ce cas..." elle se tût puis repris: "C'est parfait !" | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mar 31 Oct - 16:24 | |
| Misa eut peur que Madim lui reproche son comportement avec les baguettes, mais apparement, c'etait bien pire.
Elle jetta un coup d'oeil en biais a Bulbi.
Celui ci s'en sorti tres bien, malgres la lueur de malice qui perca dans les yeux de Madim.
Misa eut tout de suite une grande sympatique pour elle, mais elle ne devait pas oubler quelle etait sa directrice. mais pour le professeur, c'etai le cas aussi... Elle sourit. Non, avec Blubi, ce n'etait pas la peine d'en faire des tonnes. Il n'en n'avait certainement pas envi. Et la jeune fille en etait soulage. Ellearlait avec lui comme si elle connaissait et cela la detendait. Misa essaya alors de donner plus de sens a la phrase de son professeur en li demandant : "Quel jour auras-je l'hommeur de participer a votre cours Sensei?" | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 3:57 | |
| Madim dit: "Bien, je vais vous laissez alors ..." Elle sourie et s'éloigna. Elle fit une pichnette à Bulbi au passage. Ils étaient intimes en dehors, sa se voyait... Ils étaient amis, mais ne devaient pas se distraire de leurs taches.
Bulbi se tourna vers la jeune Misa, avec un sourir ravageur. "Quel jour ? Je pense très bientôt... je ne pourrais attendre longtemps de vous revoir, Misa-Dono." | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 4:01 | |
| Misa observa sa directrice et qui tres bien la pichenette amicale.
*... XD *
La jeune fille sourit etrangement, se decrouvrant un cote taquin. " Et la belle Madim-sama, combien de temps pourvez-vous l'attendre ?" Elle esperait nepas etre aller trop loin alors le regadait gentiment pour que sa passe mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 4:07 | |
| "Surement plus que vous...*" dit-il mystérieusement. Il eut un sourir charmeur. Professeur.Bulbi pencha la tête en désignant Madim. "C'est vraiment une bonne amie." dit-il simplement. Il ajouta en chuchotant: "Rien de plus." Il regarda Misa intensément.
* Si tu as pas compris, sa veux dire qu'il peux attendre Madim plus longtemps, et toi moins. Donc,tu es dans un état de supériorité ^^' | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 4:13 | |
| (^^ mdr, tu tes bien debiner ^^ ca veut surtout dire qu'il drague tres bien^^)
Elle mit sa main devant sa bouche sous la surprise. "Je vous rpi de mexcusez, j'ai du faire une confusion.."
*Bien que je n'en reste pas totalement convaincu*
Decidement, il avait un tres joli sourire, et cela rendait Misa legere. Elle espera tout de meme qu'il n'etait aps aussi gentil juste pour qu'elle ne soit pas mal a l'aise, meme si c'etait une charmante attention. Elle aurait bien voulu lui proposer de lui donner un cours bientot, afin qu'elle tente de ratraper son retard sur les autres,m mais cela n'etait pas correct alors elle posa ses maines sur sa robe en attendant, simplemet. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 4:20 | |
| (Exactement ^^) Il la regarda, elle était si attendrissante. Il lui prit la main, et lui fit un baise-main. "Veuillez m'excuser, je dois m'en aller." Il avait dit celà, avec tristesse. "Le devoir m'attend, jeune demoiselle..." Il désigna Madim. "Je vous laisse en sa compagnie." Il ferma les yeux. et lui dit, avec une voix passionée. "J'ai été heureux de vous avoir rencontré, belle Misa." | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 4:24 | |
| "Moi de meme senpai !"
Elle se leva et s'inclina devant son professeur qui partait. Ses yeux se fermerent quelque secondes alors qu'u sourire se desinait sur ses levres. *je suis heureuse de savoir que cete homme est charmand et je l'espere qu'il l'est tout autant en court*
*Je ne peux pas m'empecher de penser qu'i veut rendre madim-sama jalouse...*
Elle se tourna vers elle en se rasseyant et lui fit un sourire aimable. "Professeur Bulbi est tres gentil !" | |
|
| |
Madim Héritière de l'academie
Nombre de messages : 321 Age dans le jeu : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 4:43 | |
| Madim lui sourie. "Oui, très gentil ! Mais ce n'est pas l'avis de tous..." Elle lui confia: "Ils disent qu'ils est trop près des élèves... Mais, moi je trouve celà cool !" Elle toussota, voyant qu'elle allait trop loin dans la sympathie avec Misa. "Je veux dire... ce n'est pas qu'un défault... celà peut être bénéfique..." Il fallait vraiment qu'elle se retienne ! Que penserais Fukaï en la voyant discutté ainsi avec les élèves ? | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 5:25 | |
| Misa eut un petite rire en mettant sa main devant sa bouche. "J'ignore le sens du mot 'cool' , mais je pense qu son attitude met les eleves en confiance... C'est tres gentil de sa part"
La jeune fille ne remarqua pas le gene de sa directrice, et trouva qu'elle ressembler a Bulbi ien plus qu'elle ne l'aurait imaginez. A cette pensee, elle sourit...
"Madim-sama, j'aurais une questionn..j'ignore si c'est le meilleur lieu et la bons moment mais... Nous sommes ici dans une ecole de ninja, et je n'ai aucune experience en la matiere... Le pacte que nous avons fait ne peut etre rompu pas moi, mais peut-il l'etre par vous ?' | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 5:40 | |
| Kaede arriva dans la salle de banquet. Elle avait une jupe en jean, un haut blanc surmonté d'un gilet en jean également, et deux couettes attachées par des rubans noirs et bleus, pour être assorties à sa tenue. La première personne qu'elle croisa fut Madim.
" Ohayô, Madim Keigo. "
Kaede s'inclina respectueusement en croisant les mains. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age dans le jeu : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 8:51 | |
| Madim sourie à Misa. "Le fait que tu ne connaisse pas vraiment l'art ninja, n'est pas un problème... Nous sommes ici pour te l'apprendre." Elle inspira, puis dit mystérieusement: "Le pacte se met à jour. Lorsque ton passage ici aura été bénéfique, il ..." Elle ne finit pas sa phrase car dès lors arrivait la jeune Kaede. Kaede la salua, Madim fit de même. "Joins-toi à nous." proposa-t-elle gentiment. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 8:55 | |
| Misa lui adressa un sourire tres aimable bien qu'elle venait de couper madim dans son explication. Elle eut un petit sourire, se demandant si la directrice n'avait pas fait expres de se couper.
Misa pensait avoir compris. Des au'elle aurait le niveau, elle ne serait certainement plus lier a ce lieu
Misa se leva pour saluer aussi, et rajouta "la nourriture de Mme Miku est delicieuse !" | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 10:03 | |
| Kaede se dirigea vers le buffet de Mme. Miku. " Ohayô, Miku Keigo ! " Elle prit un onigiri sur une assiette. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 10:05 | |
| Pendant qu'elle etait eloignee, Misa glissa a l'attention de Madim. "es de ma faute, ou c'est normal, si elle ne me regarde pas, ne me reponds pas, ne s'interesse pas, ..."
La jeuen fille etait partager. Kaede etait froide avec elle, bien que Misa soit toujours tres correct et respectueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 10:09 | |
| Mme Miku lui sourie. "Bonjour Kaede-San." Elle se déplaça vers Mme.Nijoû. Elle lui chuchota quelques chose à l'oreille et celle-ci hocha la tête.
Madim regarda Kaede s'éloigné, puis elle regarda Misa. "Non, Kaede est comme celà..." Elle ne voulait pas s'attardé sur le sujet, car, celà aurait été impoli. Elle se servit une assiette d'un plat sucré. Elle le goûta et s'en reservit. "C'est vraiment délicieux. Mme.Miku est vraiment une excellent cuisinière." | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 10:13 | |
| [Je refais exactement le même post car Madim a supprimé le mien, sous un pretexte] Kaede se dirigea vers Misa avec sa boule de riz. " Yaa ! Ca fait longtemps que tu es là ? Je ne t'ai pas vu quand je suis arrivé. " | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 10:28 | |
| Elle lui sourit gentiement.
"oui ! J'ai pu parler avec le professeur Bulbi "
Elle eut un petit rire et regarda la boulette de riz.
"oh ! mme Miku en a fait aussi !"
Dans ses yeux apparaisse des boules de riz, comme chez certains apparaitraient des dollars. Elle se leva calmement et se dirigea vers Mme Miku. "je peux ?" Elle prit une petite boulette qu'elle revint mangez a sa place sans arreter de faire des compliments sur cette fameuse nourriture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! | |
| |
|
| |
| GRAND BANQUET : HALLOWEEN ! | |
|