Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Doucement.. tout dans la douceur. Mar 31 Oct - 3:07 | |
| La jeune noble poussa doucment la porte de son dortoir.
Ele commenca par passer la tete dans l'ouverture. Ne voyant personne, elle entra a petits pas et s'assise sur le lit En ajustant sa robe.
Elle leva les yeux pour regarder la piece. Elle n'avait aucun appriori mais... C'etait si.. different .. Elle commenca a ouvrir son bagage.
la premiere chose qu'elle vu fut Son attirail pour la ceremonie du the.
Elle rougit. Elle avait un petit honte de l'avoir enmener, mais elle avat eu peur qu'ici, le materiel manquait. Et surtout, elle avait peur qu'onne pratique pas cette ceremonie.
Elle trouverai bien quelques heures ou elle serait seule...
Elle semordit la levres pour reprimeren sanglots et ouvrit une amoire dans laquelle ele rangea ses affaires, essayant de garder un air grave afin de ne pas montrer ses faiblesses.
Elle hesita a enlever sa belle couronne paree d'or... Mais elle se ravia. Elle etait deja assez mal, alors si elle autait tou ce qui lui restait de sa vie passe... Elle espera juste qu'on ne pense pas d'elle qu'lle se prennent pur superieur, en gardant son bijoux bourgeois. | |
|
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Doucement.. tout dans la douceur. Mar 31 Oct - 7:40 | |
| Kaede arriva dans le dortoir avec une pile de livres. Elle revenait de la salle d'hstoire. En voyant Misa, elle posa ses livres sur sa table de nuit et s'inclina respectueusement.
" Tu dois être Misa - Domo. Enchantée. " | |
|
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Doucement.. tout dans la douceur. Mar 31 Oct - 8:00 | |
| La jeune fille se mit en face d'elle pour la saluer a son tour.
"effecivement..." elle ne put cacher sa surprise. les nouvelles allaient vriament vite ici. out le monde semblait la connaitre, mais elle pas...
Elle hesita sur la question posees et demanda " Enchante de meme, meme si j'ignore a qui j'ai affaire "
Elle eut un petit rire gene. | |
|
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Doucement.. tout dans la douceur. Mar 31 Oct - 8:04 | |
| " Je suis Kaede Onikari. On m'a beaucoup parlée de toi. " Kaede farfouilla dans son armoire, à Amy et à elle, et en sortit un manga - Chocola & Vanilla (Anno Moyoco) - et s'installa sur son lit. | |
|
Misa Ninja
| Sujet: Re: Doucement.. tout dans la douceur. Mar 31 Oct - 8:14 | |
| Misa la regarda sans rien dire. On lui avait beaucoup parler d'elle ? Mais qui ? et de quoi ?... Elle se renfrogna et continua a deballer ses affaires.
*Donc, Onikari doit etre un apprenti ninja alors...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doucement.. tout dans la douceur. | |
| |
|