|
|
| Bulbi et Misa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Professeur.Bulbi Professeur
Nombre de messages : 91 Age dans le jeu : 22 ans ;) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Bulbi et Misa Dim 19 Nov - 6:40 | |
| Bulbi se tenaît là, dans le jardin magnifique de l'académie. Il se tenaît sur un petit pont qui traversait une petite rivière étincelante. Appuyée contre le rebord, il scrutait les profondeurs de l'eau, observant tout les être vivants de la rivière. Il sourie en appercevant un petit poisson multicolore sous un lotus. Bulbi n'était pas là pour observer les merveilles de la nature, mais il s'en réjouissait tout de même. *Misa...* Il sourie en imaginant le visage crystallin de la jeune élève. | |
| | | Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Dim 19 Nov - 8:42 | |
| ( lol la signature^^ !!! c'est trop rigolo ! ichigo das bleach !^^) Des petits pas se posé doucememenet et sans brusquerie sur le sol. La jeune fille prenait le temps de regarder le magnifique jardine t de remplir ses poumons avec ces parfums si délicats... Tous comme les manieres de la jeune fille. Elle écarté du bouts des doigts quelques branches sur son passage afin de ne pas déchirer sa robe ou son visage. Elle ferma les yeux un instant. Peu etre qu'en faite, elle ne se pressait pas parce qu'elle avait un peu peur... peur de quoi? elle n'arrivait pas a répondre a cette question, et cela avait pour effet de resserer son coeur. Bubli était un garcon magnifique, et d'une profonde gentiesse... Les gens comme lui sont rare... alors pourquoi se pincement au coeur, lorsqu'elle vu son dos, accoudé sur la rembarde du petit pont charmant ? Il se fondait pafaitement dans ce paysage, qu'il s'emblait grandement apprécier... Elle resprira un bon coup , se demandant et esperant qu'elle ne le dérangea pas trop dans ces recherches avec ce rendez-vous, et son reflet dans l'eau, souriant et joyeux vint s'aficher pres de celui du professeur. Elle souriait en ferman les yeux, et avait posé une main sur la barriere. Elle ne pensait plus a rien a présent, juste, elle était heureuse de pouvoir etre a coté de lui, dans ce lieu si enchanteur...Et de pouvoir lui sourire... | |
| | | Professeur.Bulbi Professeur
Nombre de messages : 91 Age dans le jeu : 22 ans ;) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Dim 19 Nov - 10:35 | |
| (LooL ^^ J'aime bien, je trouve que sa va bien avec bulbi, même si Fukaï est pas d'accord ^^) Bulbi souriait tout en regardant l'eau. Quand le véritable reflet de Misa apparut sur la surface, il cligna des yeux. Etait-il en train de rêver ? Il regarda encore une fois le visage parfait de la jeune Misa réflété par l'eau pure, puis se tourna vers elle. Il sourie. Ce n'était pas un songe. D'un geste automatique, il prit la rose blanche qu'il avait enfuit dans sa manche, la protégeant du mal. Il la tendit à la jeune Misa, et lui dit d'un ton heureux: -Misa-Dono, cette fleur est pour vous. Je vous remercie d'être venue, vous me soulager de bien des malheurs ! | |
| | | Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Dim 19 Nov - 12:43 | |
| Une lueure de renconfort et de chaleur envahi les yeux et le coprs de Misa. peut importe ce qu'il lui disait, elle voulait l'écouter et le croire. En voyant la fleure, une peu de rouge lui monta au joue et elle l'accepta avec un beau rire doux. Elle la prit délicatement et la mis sur son coeur. "C'est moi, Je ne vous remercierait jamais assez Sensei..." Ele parlait autant pour cette magnifique fleur que pour sa présence, et son sourire. Les paroles du professeur avait convaincu qu'il était vraiment bon, lui la remercier d'etre venu, et ele se demandé si elle ne le déranger pas... Elle sourit a ces pensées, oui, Bulbi était décidement un homme plus que simpathique et gentil. Elle vint se mettre a coté de lui et attendit quelques secondes, avant de rajouter vivement. "Abandonné le 'Dono', Misa suffira..." Elle s'était retourné vers lui pour qu'il puisse voir son sourire avenant, il fallait pas qu'il prennent cette phrase pour un gène. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Lun 20 Nov - 10:21 | |
| Bulbi regarda vivement la jeune fille, et sourie. Il mit une main derrière la tête, et se balança d'un pied sur l'autre (comme dans les mangas). Il eut un sourir attendrissant. -D'accord Misa-Don... Misa ! Il reprit son souffle et eut un petit rire. Il reveint s'accouder près de Misa, et scrutta l'eau de la rivière. Puis, il tourna les yeux vers son interlocutrice. Un regard pétillant s'affichant dans ses yeux charmeur. -Voulez-vous que je vous fasse découvrir les merveilles du jardin ? Il est tellement grand, et tellement riche en plantes et autres merveilles ... | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Mar 21 Nov - 12:53 | |
| Un nouvelle éclat éclaira le visage de la jeune fille et se fut avec entrain qu'elle se mit en rire en acpetant. "Oui professeur ! c'est tres aimable ! de plus, qui de mieux placé que vous pour présenter la nature ?" En disant cela, elle s'était un peu approcher et avait posé sa main sur son bras en disant le 'vous' mais en rougissant se dépécha de l'enlever, tourant le dos pour dissimuler ses joues écarlates. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Mar 21 Nov - 13:36 | |
| Professeur Bulbi s'empressa de rattraper le bras de Misa, et de l'accrocher au sien. Ainsi, il la tenait près d'elle, comme le font les Gentleman. Il lui sourie, et hocha la tête, comme pour la remercier du compliment. Il l'amena avec lui dans un chemin bordé de saul pleureur. Ils avançaient doucement, prenant plaisir à voir la nature. Bulbi s'approcha d'un arbre, toujours accompagné de Misa bien sûr, puis il mit sa main libre contre le tronc. Il sourie, après quelque minutes de réflexions, il dit: -Cet arbre est le préféré de Mme.Miku, car il produit en été des groseilles rouges bleutées. C'est délicieux dans ses soupes ! | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Mar 21 Nov - 13:46 | |
| Misa regarda le grand arbre avec respect. Meme si elle connaissait que tres peu la nature, elle l'inspirer beaucoup, et lui apporter une grande sérénité, a laquelle elle avait souvent recourt. Donc, c'est comme si dame nature l'aidait en quielque sorte. Elle sourit a cette pensé et ussi à l'évocation de la cuisiniere parfaite. "Je n'ai jamais manger de tel plat... et bien dorénavant je ferais attention a trouver les ingrédient des soupes de mme Miku ! " Elle prit le temps d'observé le feuillage jusqu'au racines, et vu Bulbi en trind e regarder cette arbre. Elle voyait dans ses yeux beaucoup de chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle sourit encore, ler egardant quelques seconde puis en tournant sa tete vers le bel arbre, sans arreter de penser a ses yeux. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Mer 22 Nov - 3:12 | |
| Bulbi éclata de rire lorsque la jeune fille parla. -Oui, c'est une excellent initiative ! D'autant plus, que c'est moi qui lui fourni les plantes ! Il sourie à Misa, lui montrant qu'il plaisantait: Il n'était pas un "showoff"*. Puis, il ressera son bras contre le sien, et la prit plus près de lui, que tout à l'heure. -Mademoiselle, si vous voulez bien continuer... Ils traversèrent l'avenue des sauls pleureur, puis débouchèrent près d'une petite cascade, qui n'était pas artificielle. Lorsque Bulbi avait dit que le jardin était riche en plantes et en mystères, il n'avait pas plaisanter ! Qui aurait songer qu'une cascade se trouvait dans le jardin d'une académie ? Et pourtant, elle était bel et bien là. Magnifique robe de liquide pur, cachant une grotte faites de pierres. L'eau se traçait sur le sol, en un ruisseau, qui était la rivière de tout à l'heure, sous le pont. Ils commençaient à sauter sur quelques pierres, afin d'atteindre la cascade, mais de peur de blaisser la belle Misa, Bulbi la prit dans ses bras. -Je préfère que vous ne vous blaissiez pas. Abîmer ce si jolie minoi ne serait pas prudent ! Comme pour justifier sa parole, il lui caressa la joue.
*Showoff: Prétencieux/vantard. | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Jeu 23 Nov - 9:12 | |
| (thx my dear !^^) La jeune fille se laissait guider par el contactr&éconfortant du bel homme et par ses paroles douces. Lorsqu'elle comenca a entendre le bruit d'une cascade puis à la voir, elle mit sa main devant sabouche. Ahurissant. En plus d'etre splendide. Elle vera béa quelques seconde, laissant l'humitidé gargner ses yeux et sa peau. Elle s'essya la joue, ne saffant si c'était une larme d'éblouissement ou une éclaboussure d'eau pur. Elle garda Bulbi sauter sur les pierres, et eut un petit rire, cependant elle se mordit els doigt, ayant peur qu'il tombe. Mais l'homme semblait sur de lui, surtout lrosqu'il la prit dans ces bras. Elle eut un petit cri étoufé, ressembalnt a un rire, et agripa ses bras autour de son coup, intentivement, regardant l'eau pres d'eux. "euh..." Elle n'était pas tres rassurée, n'ayant oas l'abitude de traverser des riviere... En faite cela caché autre chose...elle n'avait surtout pas l'abitude qu'on la prenne ainsi, ni celle qu'on lui parle et la regarde avec cette tendresse. Elle resserra son étreinte. "c'est tres aimable, mais je en tient en aucun cas que vous vous blessier, pas ma faute en plus.." Elle le regarda evc de gran yeux, pour qu'il ne prenne pas de risques inconsidéré... mais si elle ne pouvait nier qu'elle était bien, dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Jeu 23 Nov - 10:02 | |
| (LooL ^^) Bulbi eut un petit rire, puis dit: -Ne vous en faîtes pas , sa va aller ! Il tenait Misa dans ses bras, et la jeune fille ressera quelques peu ses bras autour de son cou. Il ne dit rien, mais un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il sauta sur une pierre à sa gauche. Que Misa était légère ! Une pierre à droite. Devant. Gauche. Devant. Devant. Bientôt, ils allaient traversés la cascade. -Attention ! Sa mouille un peu ! Il lui fit un grand sourire, puis conta jusqu'à trois. -Vous êtes prêtes ?! Il avança, et ils passèrent sous la chute d'eau. Bulbi se prit une trempe d'eau sur la tête. Il esperait que Misa n'en avait pas reçus autant ! *Quel nul je fais !* Ils étaient à présent dans une grotte éclairée d'une étrange lumière bleue, qui se reflétait comme des crystaux. L'endroit était précieux, caché comme un trésor... Misa toujours dans ses bras, Bulbi s'assit vivement sur un rocher qui était vers l'entrée de la cascade. -J'espère que vous n'avez pas été trop mouillé .... | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Jeu 23 Nov - 13:10 | |
| Elle avait essayé de ne faire aucun mouvement pendant la traversé, pour ne pas le déséquilibré, en ce demandant comment il était capable de tenir sur ces pieds alors que ces pierres étaient trempés, et tres glissante. C'est alors qu'une question lui frappa si fort le crane qu'elle en fut presque aveugler, a moins que se fut le soleil se refletant dans cette eau si belle. Elle se demandait.. Le professeur bulbi... S'il était dans cet académie, meme en temps que professeur, cela voulait-il dire qu'il était un ninja ? un de ces ninjas que rien ne peut détroner, un de ces ninjas qui font passé leur sens de l'honeur avant tout, un de ces ninjas qui porte toujours sur lui des amres, qui servent a blesser, et a tuer ? Qu'es qui avait put le poussé a le devenir ?... Elle en savait si peu sur lui... et pourrtant, comme elle aurait aimé... mais que pouvait-elle dire, a lui, qui était son professeur ?... Perdue dans ces questions qui lui torturées le cerveau, elle n'entendis pas les paroles de Bulbi et se laissa surprendre par la casade. La jeune fille avait la tete baissée, ne disant rien. Ces cheveux trempés lui collé sur le visage si bien qu'il en était dissimulé. Elle releva doucement la tete, désserrant enfin son étreinte, trempé mais souriant grandement. "Sans vous, si ! " Elle retira ses cheveux en arriere avec l'aide d'une main, alors qu'elle prenait appuie sur le coup du bel homme pour descendre doucement de ses bras, voyant enfin la bleuté du lieux, de ses lueurs d'une ambiance aquatique qui donné une lumiere juste assez forte pour y voir clairement, avec un bruit assourdissant sans l'etre, le son de la chute de l'eau... Elle tourna plusieurs fois sur elle meme, éblouit. "..." "C'est magnifique... vous avez du cherche longtemps avec de trouver cette 'grotte' de crytale..." Elle posa ses yeux dans les siens, attendant une éventuelle réponse... Ces yeux si ( argje sais pas la couleur de des yeux de bulbi^^) | |
| | | .: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Ven 24 Nov - 5:17 | |
| - Professeur.Bulbi a écrit:
(LooL ^^ J'aime bien, je trouve que sa va bien avec bulbi, même si Fukaï est pas d'accord ^^) (Pour une fois, je suis d'accord avec Fukaï (Gravons cejour dans le marbre)) | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Ven 24 Nov - 10:22 | |
| (pour Kaede: xD Moi je trouve que sa lui va bien alors voila :p) (pour Misa: Les yeux de bulbi ? Hum ... Marron/Vert ^^ (on va dire sa)
Si Misa le désirait, Bulbi pourrait lui raconter sa vie. Il avait confiance en elle... Elle n'avait qu'à demander, il répondrait. Bulbi regarda la jeune demoiselle tournée sur elle même. Elle était magnifique, et se fondait avec les crystaux de la grotte... *Quelle beautée* pensa-t-il. Peut-être plus pour Misa que pour le lieux caché ... Les cheveux de la belle jeune fille étaient trempés, et plein d'eau ruisselait sur ses vêtements. Il se releva, et s'approcha d'elle: -Je suis désolée... Vous êtes toute trempée ! Il eut un sourir d'excuse, puis répondit à Misa: -J'ai mis un peu de temps à le trouver.. en effet... Il regarda les murs étincelants d'un bleu merveilleux, l'air songeur... Puis, il replongea ses yeux dans ceux de sa belle... -Mais celà vaut le coups ! Pareil beautée ne se trouve que dans les livres et les contes ... Ici, elle est réelle... | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Sam 25 Nov - 6:17 | |
| (kaede : vu qu'on ne voit pas trop son visage sur l'avatrd, je vois pas ou est le probleme ^^) (bulbi : doukiii en vrai les miens sont marron vert aussi ^^' ) La jeune fille resta immobile quelques minutes, le regardant dans les yeux, oubliant tout, aide par cette atmosphere paisible, cache du monde et dont l'ombre fesait ressortir l'eclat de leurs yeux. Ses joues prirent un teint rose alors elle baissa les yeux et prit ses cheveux bleus dans ses mains, fesant attention a ne pas prendre avec des pans dorees de la courone et les torsada pour laisser couler l'eau qu'ils contenaient. Elle sourit en relevant les yeux vers le professeur, qui n'y ressembler vraiment pas du tout. " Effectivement, rien que pour voir se subilme endroit, c'est bien plus qu'un peu d'eau sur mon visage que je donnerais..." Ses yeux brillerent, Bulbi avait fait bien plus que lui montre ce lieu enchanteur. Elle ne voulait plus le considere comme avant, elle voulait pour toujours le voir autrement. Le voir sourir, le visage degoullinant, les yeux soit perdu dans le vague soit dans les siens... Elle se dit qu'en lui montrant cette 'cachette' peut etre qu'il lui avait donner une partie de ses souvenirs, de sa vie... peut etre s'ouvret-il, et quel pourrait savoir... "Je... Sensei ... Pourquoi enseigner vous specialement dans cette ecole ? " Elle baissa les yeux et mit un doigt sur sa bouche immediatement. "je suis desole, je n'avais pas l'intention de vous rapeller vos obligation en tant que professeur, alors que je voulais que vous preniez un peu de temps pour vous reposer..." Elle baissa de plus bel le rouge, ses joues devenants tres chaudes. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Sam 25 Nov - 6:51 | |
| (Ouki Misa ^^)
Bulbi la regarda intensément. Misa voulait savoir pourquoi il était dans cette académie, et celà ne le gênait pas de lui raconter. Il eut un léger rire lorsque la jeune fille se trouva gênée. D'accord il était son professeur, mais ils pouvaient être amis, non ? Il commença: -Tout d'abord, étant jeune, je n'étais pas fort à l'école. Aussi, mon père m'envoya dans une école de bottanique et autres potions... Tout de suite j'eue trouvée une magnifique passion. Je devins le meilleur de ma classe, et bientôt j'eue envie d'apprendre l'art ninja. Cette académie fut la seule qui me proposait le poste de "protecteur" des élèves, comme les ninjas, ainsi que professeur de bottanique. D'autant plus, que les deux directrices m'ont acceuillis chaleuresement. Il eut un air songeur. Ses yeux se replongèrent dans ceux de Misa... Elle était si mignone... -Voilà pourquoi je suis ici... Cette académie m'a offert ce que je désirais...Mais assez parler de moi.... Misa, pourquoi êtes-vous dans cette académie, vous ? Ren était avide d'en apprendre plus sur sa jeune protégée. Plus il en apprendrait, plus il pourrait lui parler et la comprendre. Ses yeux étaient toujours fixés sur la jeune fille... De l'eau coulait de ses cheveux, sur ses vêtements trempés... Oui, Ren avait trouvé ce qu'il désirait dans cette académie... Rien que pour voir rire cette jeune fille, il se disait qu'il avait fait le bon choix... | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Sam 25 Nov - 7:28 | |
| " ca veut dire que vous etes un ninja alors ? " Elle le regarda quelques instant, relevant ses yeux. C'est vrai qu'il etait fort, sinon comment aurait-il put la soulever ? c'est vrai qu'il est intelligent, sinon comment aurait-i put trouver cette endroit ? Cest vrai qu'il est si beau ... a non rien a voir. Elle sourit a cette idee, mais ecouta attentivement sa reponse. Lordqu'il lui posa la question, elle se sentie bete... Elle ne le savait pas elle meme, alors comment le lui dire ?... Lui, il avait trouver en ce traville une passion, sa destine peut etre, alors qu'es qu'elle fesait elle, ici ? "Je e sais pas..." Elle se retint de pleurer, pensant a son pere. "Mon pere... Il m'a excrit une lettre avat de disparaitre.. pour que.. pour que je vienne etudier ici.. Mais je n'ai jamais cmpris pourquoi..." ELle releva les yeux en lui souriant, malgres une larme qui coulait le long de sa joue. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Sam 25 Nov - 8:53 | |
| -Ninja est un grand mot... Je me défend...dit-il modeste. Lorsque la jeune Misa lui expliqua qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'elle faisait ici, des larmes coulèrent de ses jolis yeux... Elle lui apprit que son père l'avait envoyé ici, mais elle n'en savait pas la raison. Misa semblait perdue et boulversée. Les larmes coulaient, malgré son sourire attendrissant. Bulbi eut un pincement au coeur. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il ne voulait pas la laisser comme ça. -Misa ... commença-t-il. Il mit sa main au visage de la belle jeune fille. D'un petit geste doux, il essuya ses larmes. -Je t'aiderais à trouver ton chemin... Nous découvrirons ensemble pourquoi tu es ici et quelle sera ta voix. Il mit sa main libre sur son coeur. -Je te le promet. | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Sam 25 Nov - 9:26 | |
| La jeune fille fut profondement touchee par se qu'il avance. royait-il reelemen ce qu'il disait ? perdrait-il son temps pour l'aider ? Lorsqu'il posa la son sur son coeur pour preter serment, elle s'approcha encore de lui, en hesitant, puis vint se jetter dans ces bras. Elle n'arrivait plus a arreter ses larmes, ne sachant plus si c'etait son pere, ou l'emotion, mais elle chuchotta avec peine. "Je suis bien bete de pleurer, alors que grace a lui, j'ai put connaitre c eliue, j'ai put vous conaitre..." Cette fois c, elle ne rougit pas en disant cela. Elle ferma les yeux quelques secondes, la tete appuyer sur son epaule, comme si elle s'etait vide.. mais de quoi? | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Sam 25 Nov - 12:41 | |
| Bulbi enlaça la belle jeune fille qui fondait en larme dans ses bras. Le coeur de Bulbi battait vite. Personne n'avait été jusqu'alors si sincère avec lui... -Misa ...murmura-t-il. D'un geste doux et affectueux, il lui caressa ses longs cheveux fins noires bleutés. Bulbi serrait de plus en plus Misa contre lui. Il lui murmura à l'oreille: -Non, vous n'êtes pas bête ! Les larmes font du bien et libère l'esprit... Il respira, puis dit de sa voix la plus gentille et la plus douce qui fut jamais accordée à une demoiselle: -Je n'ai jamais eue plus grand bonheur que de vous rencontrer Misa...
La scène était magnifique dans un décor magique. Le bleue étincelant de la grotte illuminait chacunes des larmes crystalines de Misa, et éclairait les deux individus, enlacés l'un contre l'autre... | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Dim 26 Nov - 10:32 | |
| LA jeune fille resta immobile, sentant les bras du bel homme la serrant, elle se sentais bien, sa main sur sa tete, sentait son coeur brattre tout pres d'elle... Elle ferma les yeux pour l'ecouter, sa voix, si belle, si sincere... Depuis quand Bulbi lui parler avec cette tendresse ? Elle ne le savait pas, mais voulait que sa dure, alors resta silencieuse pour entendre encore et encore cet echo de sa voix rebondir sur les paroies du lieu paradisiaque. Elle ne comprit la signification de ces mots qu'apres un moment. Elle releva la tete, emu, ces yeux encore mouilles fixes dans les siens, elargit par la surprise. "C'est vrai ?" Elle avait demander cela d'une toute petite voix, mais ils tellement proche qu'il n'aurait aucun peine a l'entendre, cette voix emue, esperante, et reconnaissante. | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Dim 26 Nov - 12:21 | |
| Bulbi continuait de lui caresser les cheveux. Il esquivait les petits filament d'or qui n'attendaient que de s'emmeler sur ses doigts. La jeune fille avait relevé la tête, et maintenant, elle le fixait, de ses yeux humides et magnifiques. Le coeur de Bulbi battait à présent très vite. -Oui ... Tu es tellement... merveilleuse.... Ces mots là, ils sortaient tout droit de son coeur. Tel un amour inexprimé, maintenant dévoilé. Misa ... son visage étincelant... ses yeux magnifiques...
(Punaise, j'en ai les larmes aux yeux à cause de la musique que j'écoute en même temps. J'arrête mon post maintenant, sinon je vais pleurée T_T)
(Edit: Je pleure T_T) | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Lun 27 Nov - 13:26 | |
| (c'était une superbe idée la grotte bleuté, j'en rève...^^ moi aussi je veux, c'est de la tricheu! c'est quoi cette musiqueuu ??) La jeune Misa la regardait avec des yeux tendre, avec un élcat...Quel était cette éclat ? elle ne connaissait pas ce sentiment, cette boule dans la gorge dans l'esprit et dans le coeur, qui vous sert si force, vous en devenez dépend... sa tete levé vers lui se pouvait plus se détaché de son regard pronfond et magnifique, de ces yeux qu'elle aimait tant... Il y a quelques heures, elle aurait blessé la tête en rougissant, s'excusant, comme quelqu'un qui a peur, et qui fuir... mais Ren l'avait capturé dans tous les sens du terme. Elle ne parvenait pas a mettre un mot sur ce qu'elle ressentait, pourquoi son coeur battait-il la chamade ? pourquoi gardé t'elle ces yeux posé dans les siens, esprérant que se moment durerait toujours, serrant cet homme dans ces bras fins... " Bulbi..." Elle semblait tres surprise par ce qui l'obligeait de parler, mais pourtant elle désirer plus que tout au monde, lui dire, lui parler, partager, pour ne pas etre égoiste... "Je vous aime" | |
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Mar 28 Nov - 10:02 | |
| (Ouais, la grotte donne envie ^^ Et pour la musique... Aucune idée, j'écoutais ça à la radio...^^')
"Je vous aime." tels étaient les mots de Misa. De simple mots et un grand sens. C'était une simple phrase qui en disait beaucoup... beaucoup sur les sentiments de la jeune fille... et de Ren. Les doigts de Bulbi sessèrent de caresser les cheveux sombres de Misa. Délicatement, il prit le visage de Misa entre ses mains. Il rapprocha son visage du sien, lentement. Il hésitait... Non, ce n'était pas bien... Mais en même temps... C'était trop fort pour lui. Il murmura une petite réponse, avant que ses lèvres ne touchent celles de la jeune fille, lui offrant un tendre et doux baiser... -Misa... je vous aime, moi aussi... Un reflet bleutée veint éclairé la scène... On ne voyait plus un professeur et une élève... Non ... On pouvait distinguer un jeune homme fou amoureux d'une belle demoiselle... | |
| | | Misa Ninja
| Sujet: Re: Bulbi et Misa Mer 29 Nov - 7:31 | |
| La jeune fille avait enfin put voir le temps s'arrter, meme si c'était uste l'espace d'un instant. Elle l'vait vu, plus pres que j'amais, sa peau, ses yeux, ses lèvres... Et elle l'aimait, sans savoir se que cela voulais dire. Ce fut seulement au baiser de ren qu'elle comprit enfin. ces yeux étaient réstés grand ouvert par un grand etonnement, puis peu a peu, s'étaient refermés avec lenteur, serrant de ses bas le coprs de Bulbi. Il etait la, en ce moment, et rien au monde ne pourrait exprimer la gratitude de Misa, ni son amour pour lui. peut etre etait-ce pour cela qu'on l'avait envoyer ici , pour qu'elle aprenne les choses qui ont le plus d'importance... Mais elle ne pensait pas cela, devenu presque si futile dans ce moment splendide qu'elle voulait gardé dans sa mémoire. Elle posa sa tete sur l'épaule de l'homme, et sans désserrer son étreinte, une larme perla sur sa joue. "Merci..." (Je vien de regarder l'exorciste^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulbi et Misa | |
| |
| | | | Bulbi et Misa | |
|