Ninjaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bulbi et Misa

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur.Bulbi
Professeur
Professeur.Bulbi

Age dans le jeu : 22 ans ;)

Bulbi et Misa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:08

(Tout s'explique ! LoooL ^^)

Bulbi serrait toujours la jeune fille contre son épaule.
Pourquoi le remerciait-elle ? C'était à lui de la remercier.. La remercier de ne pas fuire.. La remercier de l'aimée... La remercier de lui avoir donner ses lèvres...
Tout d'un coup, un bruit sourd se fit entendre du fond de la grotte.
GRAWWWWW
Avec agilité, il prit sa jeune protégée dans ses bras. De l'eau montait au sol à une grande vitesse.

*Non ! Pourquoi une inondation à ce moment ?! Ca n'arrive qu'une fois par mois !*
D'un oeil inquiet, il la regarda.
-Misa... l'eau remonte à l'intérieur de la grotte... Il faut partir sinon...
Une grande vague aspergea le pantalon de Ren.
L'eau montait si vite ! Il fallait partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaede :.
Ninja niveau 1
.: Kaede :.

Age dans le jeu : 15 ans

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 4:42

[Ca c'est du topic !]
http://apple-village.jeun.fr/
Madim
Héritière de l'academie
Madim

Age dans le jeu : 19 ans

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 9:28

[Tu m'étonne ! xD]
https://ninjaction.kanak.fr
Misa
Ninja
Misa

Age dans le jeu : 16 ans

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:40

(^^ hihi, je crois que je l'adore ce bulbi^^)
Misa se jetta dans les bras de l'homme en meme temps qu'il la prit. Elle avait tresaillit au bruit craquant au fond de la grotte. Il ne comprennait pas trop et regarder la scene avec de grands yeux, restant accroché a bulbi, comme si c'était son seul salut.
C'est lorsque ses pieds furent mouillé qu'elle comprit et la voix de ren la réveilla du reve dont elle venait d'etre arraché.
Elle se trourna vers lui et ferma les yeux pour rire.
"je vous suivit !"
Mais ce n'est pas exacteemnt se qu'elle fit, elle lui accrocha la main et l'amena doucement vers la cascade avant de se jetter dans ses bras en le jesant tomber a la renserse dans l'eau, riant comem elle ne l'avait jamais fait, pendu au coup de son 1er et dernier amour.
Professeur.Bulbi
Professeur
Professeur.Bulbi

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:56

(LooooL =^^=)
(Par contre, je comprend pas trop ton action, donc si je me trompe, dis-le moi ^^)

Bulbi tressailli et tomba dans l'eau, Misa sur lui. Ce n'était pas le poids de la jeune fille qui l'avait fait tomber ! Loins de là ! Misa était vraiment légère ! Non, c'était simplement qu'elle l'avait prit par surprise.
Ils gisaient dans l'eau, l'un contre l'autre. La jeune fille riait. Celà destabilisa Ren, qui avait vu la situation tragique. Misa comptait énormément pour lui, et la voir trempée dans la grotte, il faut dire que ça l'avait pas mal inquiéter !
Mais, maintenant qu'ils étaient hors de la grotte, ils ne craignaient plus grand chose... Non ?
La belle Misa était vraiment resplendissante. Et, Ren n'était pas indifférent à son charme. Son sourire ... ses lèvres...
C'était trop !
Bulbi releva légèrement la tête, mais super rapidement (xD) et il embrassa Misa. Un petit baiser, mais ça le calma.

-Misa ! Ne refais jamais ça ! J'ai eu si peur !
Bien sur, il n'avait pas dit celà sur un ton de reproche ! Non, il l'avait dit gentiment ^^
Après tout, la jeune Misa était si attendrissante, comment la gronder ?
Misa
Ninja
Misa

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:01

(sisi, c'est bon, escuse moi^^)
la jeune fille restait tout sourire jusqu'a se qu'il l'embrasse et lui reproche gentiment son geste. Elle restua muette une seconde, se croyant surprise par son acte et ses mots, alors qu'au contraire, elle l'avait espéré.Elle mit sa main devant sa fine bouche pour pour étouffer un petit rire. La jeune fille le regarda quelques secondes, sous elle, et se poussa afin de ne pas l'étouffer, ou le faire couler et se releva lentement, sentant ses joues devenir chaude. Elle l'avait fait tomber dans l'eau et il ne lui avait -presque- rien dit. Elle se sentait légère, libre de ses mouvements, comme si le bel homme l'avait délivré, mais en même temps, elle voulait que se soit lui qui guide ses pas...
"Escusez moi..."
Elle tendit la main pour qu'il s'en saisisse afin qu'il puisse ce relever, même si le force de misa n'était pas d'une grande utilité. Elle tendait sa main comme si elle donnait quelque chose, gardant son sourire, comme si elle donnait son coeur.
Professeur.Bulbi
Professeur
Professeur.Bulbi

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:17

Ren attrapa la main de sa jeune protégée, mais il ne s'appuya pas dessus. En réalitée, il était très sportif -normal c'est un ninja- et il n'avait pas vraiment besoin d'aide. Mais, il avait prit la main de sa belle afin de l'emmener avec lui, en dehors de l'eau, sur un rocher.
Bulbi était trempé et ses vêtements dégoulinait d'eau. Il rie, et dit à Misa:

-J'étais heureux de cette promenade avec vous ...
Il lui sourie, quelque peu gêné. Parce qu'il n'y avait pas que Misa qui était timide. Non, Ren l'était aussi, bien que ce fut à une échelle différente. En bref, il rougit =^^=Avec un sourire désolée, il finit par avouer:
-Mais, il est temps de rentrer...
Vraiment, c'était à regret qu'il devait la racompagner. Il voulait la garder près d'elle, afin qu'il ne lui arrive rien... Elle était si fragile. Il se sentait obligé de la protégée, même si elle ne courrait aucun risque.
Misa
Ninja
Misa

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:25

Elle se laissa guider avec son sourire et fut tres touché par ses paroles.
Elle balbutia avant de lui avouer
"Moi aussi , j'ai beaucou aimer ce moment.. merci..."
Elle baissa les yeux et vit l'eau qui dégoulinait des vetement de Ren.
"oups ! oalaa je suis desolé ! vous aller attraper un ruhme ! oui, il est temps de rentré, venez vite vous mettre au chaud ! "
Elle lui saist la main sans hésiter et l'attira pour le presser. Il ne fallait vriament pas qu'il tombe malde, avec tout son travail.. et a cause d'elle en plus !
Elle le regardait tant qu'elle pouvait, avec un sourire peut etre un niais, mais qui venait direcetement de son coeur.
Professeur.Bulbi
Professeur
Professeur.Bulbi

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:22

Bulbi eut un petit rire.
-Il en faut plus que ça pour me rendre malade !
Les deux jeunes gens partaient en direction de l'académie. Ren l'observait tout le long du chemin. Ils sortirent du "coins" grottes, pour revenir dans l'allée des sauls pleureurs. Bulbi lui tenait toujours la main, et il arrivèrent vers la fin de leur promenade, l'académie était visible de tous.
Délicatement, il attira la belle jeune femme contre lui. Il lui effleura doucement le visage de Misa, et il passa sa main derrière la nuque de la jeune demoiselle. Il lui donna un baiser, encore une fois. Mais, c'était le dernier avant un moment ...

-A bientôt ma douce Misa...
Il se détacha de la jeune femme, et s'en alla dans une autre direction que celle de la demoiselle. Il lui envoya un baiser du bou des doigs, et un sourire amoureux, avant de disparaître dans un coins mystérieux du jardin "magique" ...
Misa
Ninja
Misa

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:38

La jeune fille apprécia son baiser, essayant de rester le plus longtemps possible, ne voulant pas se séparer, mais s'il le voulait, elle le ferait, car elle était amoureuse.
Elle le regarda s'éloigner, n'osant bouger, ne voulant pas le perdre de vue, comme si il ne se reverrait jamais. Lorsqu'il lui envoya le baiser, elle fit de meme, avec tendresse et amour, puis leva doucement sa main en signe d'adieu, mais elle ne la remuait pas, juste elle la tenait en l'air, les doigts presque replier, avant de les mettre devant sa bouche.
Elle eut un sourire, de bonheur et d'amour en le voyant, de tristesse et de chargrin en ne le voyant plus.
Comment pouvait t'on, ainsi, en quelque seconde, avoir le cour de sa vie changer à jamais ? Devait-elle le laisser partir ? ne voulant pas se sentyir egoiste, elle le laisser filé, dans son jardin, dans son lieu favori et elle comprennait.
*reviens moi vite Ren... je ...*
Meme ses pensées sembaleit, ému.
*Je suis avec toi, car je t'aime...
a bientot...*
Elle resta encore quelques instant, seule, puis elle mit ses deux mains liées sur son vetement et doucement, partie...
Madim
Héritière de l'academie
Madim

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:18

[It's the end ! Moi je dis: Super topic ;) ]
Misa
Ninja
Misa

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:38

[ oui ! on c'est déchirer la !^^ on attend un peu avant d'en refaire un comme ca lol^^

(bouhou, pas envi de voir l'exorciste encore une fois^^)
Madim
Héritière de l'academie
Madim

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:42

(loooooooool !!! Ouais, vaux mieux attendre ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulbi et Misa   Bulbi et Misa - Page 2 Empty

Bulbi et Misa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2