| Mission pour Rikimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madim Héritière de l'academie
Nombre de messages : 321 Age dans le jeu : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 9:44 | |
| [Nombre de participant: 2 (Madim et Rikimaru) Lieux: Temple Aka]
Madim arriva suivie de Rikimaru, devant le temple Aka.
Regarde Rikimaru "Tu es sur de vouloir le faire ?" | |
|
| |
Rikimaru Elève
Nombre de messages : 46 Age : 31 Age dans le jeu : 17 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 9:45 | |
| "Evidemment,evitez de me meprendre..." | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age dans le jeu : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 9:50 | |
| Madim n'est pas impressioné
*oui, il est exactement pareil qu'avant*
"Bien, l'enjeu est de taille, ses armes ne sont en aucun cas notre propriété, et je dois t'avouer, que si l'on nous surprenait à les volés, je ne pourrais rien faire ...Bien, maintenant que tu es prévenu, je vais tester ton sens de réflexion"
"Que devons-nous faire ? 1) Prendre la porte à gauche du temple 2)Prendre la porte à droite du temple 3) Escaladez le toit | |
|
| |
Rikimaru Elève
Nombre de messages : 46 Age : 31 Age dans le jeu : 17 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 9:51 | |
| "Escaladons le toit sinon nous nous ferons reperer,j'ai deja examiné ce temple il y a une fenetre ouverte ki donne a une piece non surveillée ; on y a acces par le toit." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 9:56 | |
| "Bien"
Madim et Rikimaru escalade le toit.Ils entrent par la fenêtre
"Et maintenant ?On fais quoi ?" dit Madim, en essayant de décripter le regard de son élève.
Elle examine la pièce "Elle n'est pas si surveiller que çà , regarde il y a des gardes à la sortie de cette salle ...Tu préfere : 1)Attaquer les gardes 2)Les endormires 3)Ressortir et prendre une autre directions | |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 9:58 | |
| "Endormons les pour qu'ils n'aient pas le temps dappeler de l'aide et tuons les puis cachons les pour qu'il ny ai pas de traces..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:04 | |
| Madim tent des fumigènes à Rikimaru
"Si tu les tiens, plus de 9 secondes dans ta mains, elles t'exploses sur toi !"
Madim lance son fumigène sur 9 gardes . | |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:06 | |
| Rikimaru lance les fumigenes a la 4eme seconde pour que les gardes subissent tout de suite les effets du fumigene sans qu'ils aient le temsp dappeler d'autres gardes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:11 | |
| "Bien joué, maintenant suis-moi dans la salle suivante"
Madim l'emmene dans une salle rouge sang, les armes sont entreposée sur une pierre sacrée, gardée par des gardes
"Zut j'avais pas prévu çà !"
Les gardes les ayant remarqué, dégaines leur sabres et commence à attaquer Madim et Rikimaru.
"Rikimaru ! Attrape !"
Madim lance un katana à son élèves
Rikimaru fais: 1) une attaque tranchante sur le 3ème garde. 2)Une attaque sur le deuxièmes garde 3)Viens aidé Madim sur le 1er garde | |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:15 | |
| Rikimaru saute sur le 2e garde ce qui lassome(en lui sautant dessus il le fait tomber ce qui lui fait tomber la tete a terre) et fonce en tourbillonant sur le 3e garde pour le transpercer.Il n'aide pas madim car elle peut battre un garde a elle seule et ca a empeché les autres gardes de s'enfuir pour appeler les autres puis il tranche le 2eme garde assomé.(madim a tué le premier garde sans aucune difficultée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:19 | |
| (ok, mais la prochaine fois met "tente", et ne décris pas ce que j'ai fais, je te pardonne pour cette fois, mais à l'avenir fait plus attention !)
Madim s'empare des armes, et fais signe à Rikimaru de la suivre...Ils sortent du temples, et rejoingnent leurs point de départ.
"Bien joué , on à réussi à s'emparer des armes, en fin de compte, c'était assez enfantins comme mission..."
Madim marque une pose, examinant les armes. | |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:20 | |
| "Que se passe t'il Madim...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:25 | |
| Madim passe son regard des armes à Rikimaru ...
"..." Madim lui tend les armes.
"Je ... elle te revienne de droit puisque ce sont les armes de ton frère...Sarku"
Madim marque une pause, les yeux pleins de larmes... Se détourne de Rikimaru, elle ne veux pas être vue en train de pleurer[/i] | |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:27 | |
| "Merci mais comment saviez que c'était les armes de mon frere et pourquoi pleurez vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:32 | |
| Se tourne vers Rikimaru[i]
"Sarku et moi, étions amoureux, avant qu'il ne se passe cet ..." Verse quelques larmes "Avant cet incident ...La destruction de ton clan"
Se calme quelque peu "Ces armes, nous les avions forgés ensembles...Elles étaient sancée protégé ton clan, mais elles n'ont pas été forgé correctement ... ce qui, ce qui produisit la destruction des kelame."
Pleure... *Sarku, tu aurais du survivre,à la place de ton frère*
| |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:35 | |
| "que de larmes pour si peu mon clan n'avait qu'a pas mettre le demon en mo ia la naisssance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:38 | |
| Les larmes de Madim scesse de coulé, la haine apparaît sur son visage
"Rentrons !"
*Il n'a pas changé, il n'a pas changé* | |
|
| |
Rikimaru Elève
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru Jeu 3 Aoû - 10:39 | |
| Rikimaru suis madim pour rentrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour Rikimaru | |
| |
|
| |
| Mission pour Rikimaru | |
|