Fukaï Héritière de l'academie
Nombre de messages : 120 Age dans le jeu : 20 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Jeu 3 Aoû - 12:22 | |
| Cette mission consiste à recuperer un parchemin volé. C'est une mission d'importance moyenne, ainsi, les eleves de rang "eleves" peuvent y participer. Pas plus bas. - Citation :
- Mission non obligatoire.
Nombre de participants: 2 Postez votre candidature si vous voulez y participer !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:35, édité 1 fois | |
|
Amy Aspirant Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Jeu 3 Aoû - 12:40 | |
| Moi je veux bien mais j'ai pas fait d'entrainement! | |
|
Nombre de messages : 120 Age dans le jeu : 20 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Jeu 3 Aoû - 13:17 | |
| C'est pas grave. Tu est prise, tu es du rang "Elève" J'attend maintenant un deuxieme participant, et vous pourrez commencer la mission. | |
|
Rikimaru Elève
Nombre de messages : 46 Age : 31 Age dans le jeu : 17 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Jeu 3 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Jeu 3 Aoû - 14:34 | |
| Tres bien, la mission peux commencer. - Citation :
- Vous commencez dans une rue d'un petit village.
A droite de vous se tiens une auberge, a votre gauche un bar en mauvais état, en face, la rue. Vous devez enqueter pour savoir qui à volé le parchemin, pour ensuite le trouver et le lui derober. Vous avez le choix entre, entrer dans l'auberge, entrer dans le bar, passer votre chemin et continuer a avancer dans la rue. Vous etes deux, vous pouvez choisir deux initiatives differentes. Ou tous deux la meme. Precisions: ceci etant un QCM, merci de juste choisir une possiblitée, et ne pas ajouter de "tabasse l'homme" "brule la maison" etc.. | |
|
Amy Aspirant Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Ven 4 Aoû - 2:10 | |
| Je vais dans l'auberge pour questionner l'aubergiste. :D | |
|
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Ven 4 Aoû - 4:29 | |
| Donc Amy >>> entre dans l'auberge Et Toi rikimaru? | |
|
Amy Aspirant Ninja
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Ven 4 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] Ven 4 Aoû - 6:46 | |
| [Pour cause de depart de rikimaru en vacances, la mission est suspendue..] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rikimaru & Amy] Mission [Non obligatoire] | |
| |
|