| Enfin dans son élément | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ini Seka Elève
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age dans le jeu : 18ans Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 9:57 | |
| J'arrive dans une tenue d'entrainement classique, cheveux relevés en une lonue tresse. Je m'étire en vitesse et prend un mousse que je fais tenir debout contre un meuble. Je commence et donner des coups, me rappelant ave plaisir chaque cours auquel j'avais participé. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
Nombre de messages : 40 Age dans le jeu : 52 ans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:01 | |
| Mme. Nijoû arriva dans la salle d'entraînement. Elle prit délicatement un Katana, le soupesa, l'examina puis le garda au près d'elle. Elle tourna son regard vers l'élement qui faisait du bruit dans cette pièce, et vu que c'était une jeune élève. Elle la regarda, puis finit par dire: -Bonjour. Je ne t'ai encore jamais vu... Tu es une nouvelle élève ? Elle fit glisser la lame de son katana sur la paume de sa main gauche. | |
|
| |
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:03 | |
| Kaede arriva à son tour dans la salle. " Bonjour Nijoû Keigo, bonjour Ini - Chan. " Elle s'inclina respectueusement devant son professeur.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ini Seka Elève
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age dans le jeu : 18ans Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:05 | |
| Je m'arrete , me retourne et incline la tête -Oui. Mon nom est Ini Seka. Je pose une main sur mon coeur puis me relève -Bonjour Kaede! | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
Nombre de messages : 40 Age dans le jeu : 52 ans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:10 | |
| Mme. Nijoû regarda longuement Ini Seka. Elle caressa son katana, mettant une ambiance quelque peu angoissante, et tourna son visage vers son autre élève: kaede. -Bonjour Kaede. Elle répondit enfin à Ini: -Parfait. Je suis Mme.Nijoû, votre professeur de combat, jeune fille. | |
|
| |
Ini Seka Elève
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:12 | |
| Je regarde avec joie la prof -Je suis enchantée de l'apprendre. Je souris | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:12 | |
| Kaede regarda son professeur d'un air quelque peu stressé. * J'espère ne pas avoir à jouer un simple pion, cette fois ... * | |
|
| |
Ini Seka Elève
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:16 | |
| Je vais prendre un baton sur une étagère et le fait aller entre mes doigts pour maîtriser l'objet. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:21 | |
| Mme. Nijoû regarda la jeune Kaede avec d'un oeil intérrogateur. Elle regarda ensuite Ini, qui prenait un baton et le faisait tourné entre ses mains. *Pfff.* Elle vint près d'Ini, et prit un baton, laissant tombé son sabre sur une table. Elle se mit en position de combat. -Attaque-moi ! Cria-t-elle à Ini. Puis, elle tourna la tête et dit à Kaede. -Fais-en de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:24 | |
| Kaede prit un bâton et le fit tourner sur son poignet avant de le lancer comme un shuriken vers son professeur, tentant de la bousculer. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:28 | |
| Mme.Nijoû attrapa le baton, de sa main libre. D'un geste rapide, elle se tourna, et lança le baton dans la direction de son élève, Kaede. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:38 | |
| Kaede rattrapa le bâton d'un geste précis et, sans prévenir, se baissa pour utiliser son " arme " comme une perche pour tenter de bousculer le professeur. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:49 | |
| Mme.Nijoû soupira. D'un geste extrêmement rapide, elle esquissa l'attaque de Kaede, et sauta sur le baton. Le flanquant à terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 10:54 | |
| Kaede souleva brusquement le bâton. Logiquement, cette fois - ci, son professeur allait tomber à terre. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 11:01 | |
| Logiquement... pour une élève. Mais, Mme.Nijoû n'était pas une de ces novices ! Non ! Madame Nijoû avait fait les meilleures académie Ninja, avait eut pour maître les meilleurs samouraï... Alors que Kaede, semblait, apparament sure d'avoir destabilisée sa professeur, celle-ci fit une pirouette sur elle même. Description de la pirouette: Etant donnée que notre chere Kaede soulève le baton, notre chere Mme.Nijoû est "propulsée". Mais, ayant une souplesse et une rapidité hors-paire, celle-ci fait une pirouette avant, retombe sur ses deux pieds, quelque peu accroupie. Son baton contre celui de Kaede.
(Ini Seka, faut peut-être l'attendre ?) | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Fukaï Héritière de l'academie
Nombre de messages : 120 Age dans le jeu : 20 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 9 Nov - 14:46 | |
| [Je crois que tu peux t'incruster et fire style tu rentre dans le cours ^^ C'ets un cours quand même quoi T_T] | |
|
| |
Madim Héritière de l'academie
Nombre de messages : 321 Age dans le jeu : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 10 Nov - 8:49 | |
| (c'étais pas un cours, Nijoû est venu comme çà. mais elle improvise :p Fais-en de même Misa ^^) | |
|
| |
Ini Seka Elève
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 10 Nov - 9:16 | |
| (oui faut peut-etre m'attendre!^^) Une fois le baton bien en main. Je courrut, prit appui sur un meuble et sauta en salto avant vers la prof -Kawai!!!!^^ Mon baton devant moi, pointé sur la prof. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 10 Nov - 9:40 | |
| Mme.Nijoû était attaqué par derrière, et retenait toujours le baton de Kaede contre le sien. Elle sentit l'air bouger derrière elle. D'un geste vif et rapide, elle lacha prise du baton de Kaede, et se tourna vers Ini. Elle intercepta son attaque, mais reçus tout de même un choc violent, qui la fit reculer d'un centimètre. Maintenant, son baton était contre celui d'Ini, la bloquant. Elle respira et leur dit d'une voix sage: -Une des règles ninja: Toujours être attentif. | |
|
| |
Ini Seka Elève
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 10 Nov - 9:53 | |
| J'incline la tête et bascule le baton de sorte que je fit un coup de pied haut juste a coté de sa tête puis le remit a terre pour continuer le combat. | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 10 Nov - 16:17 | |
| Misa poussa laporte du la piece et passa la tete. En voyant qu'un combat avait deja commencer, elle regarda attentivement, sans vouloir deranger. Elle regarda les techniques de chacuns, essayant de se les graves en memoires. | |
|
| |
Ini Seka Elève
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Sam 11 Nov - 2:08 | |
| Je fixais Mme Nijou, dans un état de concentration extrême. Mon baton maintenant toujours celui du professeur au sol, évitant de me prendre un coup. Je n'avais pas remarqué la présence de la jeune fille. Mes yeux brillaient, une lueur de férocité et de concentration dans le regard. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Sam 11 Nov - 5:37 | |
| Mme.Nijoû, concentrée à fond, entendit le bruit léger des petits pas de Misa. D'un geste brutal, elle donna un coup en direction de la tête d'Ini. Normalement, Ini devrait éviter le coup, et donc lacher prise du baton. Mme.Nijoû dit à Misa, d'un ton autoritaire: -Prend un batôn et bas-toi ! | |
|
| |
Ini Seka Elève
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Sam 11 Nov - 6:15 | |
| Je lacha la pression sur le baton, m'accroupit et donna un coup sur les talons de la prof, pour éviter les chevilles. Si le coup était porté sur les chevilles, elle tombait a coup sur. Sur les talons....ca marchait, mais c'était moins sur. En tout cas, la manoeuvre servait a faire tomber la femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin dans son élément | |
| |
|
| |
| Enfin dans son élément | |
|