| Enfin dans son élément | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme.Nijoû Professeur
Nombre de messages : 40 Age dans le jeu : 52 ans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Sam 11 Nov - 7:00 | |
| Et.... Elle tomba. Elle fut jetée en arrière. Mais, ayant une agilitée de félin, elle se rattrapa sur ses mains, et fit un saltot avant, afin de revenir devant Ini. Elle était dans la même position qu'au début. Les points serrés sur son batôn. -Pas mal pour une novice. | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Sam 11 Nov - 7:13 | |
| Misa comme un robot pris un baton et commenca a avance. Elle se sauta lorsque la prof tomba. Elle regarda son baton, incredule. C'etait si etrange... Pourquoi se battre, pourquoi toujours faire tomber les autres, pourquoi voulor etre plus fort... C'etait le choix de nombreux hommes sur ccette terre... Non... les ninjas ne pouvaient pas etre comme ca... ils ne devaient pas... Le pere de Misa ne l'aurait jamais envoyer ici, ce n'est pas possible... Elle secoua la tete pour oublier ses idees un peu trop basees sur son education de noble, elle etait ici pour apprendre apres tout. cependant, elle qui ne savais pas se servir d'un baton, pourquoi attaque mme nijou en etant sur de courrir a un echac certain ? Il n'y avait aucun interet... Il fallait beaucoup de volonte, mais aussi de l'entrainement... Elle fixa ses yeux sur la scene, ni pouvant ni rentre pour cause de son manque d'experience, no sortir, trop captive. | |
|
| |
Ini Seka Elève
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age dans le jeu : 18ans Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Sam 11 Nov - 7:20 | |
| Quand la prof fut a terre, je prit appui sur mon baton et passa au dessus d'elle. Mon pied frola la chevelure de celle-ci. Le baton vola et je l'attrappa d'une main. J'écoute la prof et un sourire rida ma joue, flattée du compliment.
| |
|
| |
.: Kaede :. Ninja niveau 1
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Dim 12 Nov - 10:56 | |
| Kaede profita de l'inattention de son professeur pour caler son bâton sous son cou.
[Allez, quoi ! J'en ai marre qu'elle évite mes attaques !] | |
|
| |
Misa Ninja
Nombre de messages : 178 Age dans le jeu : 16 ans Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Dim 12 Nov - 11:29 | |
| (c'est la prof, c'est ormal qu'elle soit plus forte ^^ hihi) | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
Nombre de messages : 40 Age dans le jeu : 52 ans Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Dim 12 Nov - 11:41 | |
| (Merciii Misa ! Hey Ho Kaede ! La prof est plus forte c'est normal. Sa a pas l'air comme çà, mais même en te faisant battre, tu apprends de nouvelles techniques pour casser les autres après ! xDDD)
Intatention... Il n'y en a pas chez Mme.Nijoû ! Elle est attentive à tout ce qu'il se passe... et pourtant, le batôn était bien pointé sous son cou. Elle sourie. -Bravo, Kaede. Amusée par cette phrase, elle dit à Ini: -Kaede m'a bloqué, alors ... attaque-moi ! Puis, elle fusilla Misa du regard: -Toi aussi ! Ne perds pas de temps ! | |
|
| |
Ini Seka Elève
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age dans le jeu : 18ans Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Lun 13 Nov - 9:37 | |
| Je regarde amusée la prof puis cale mon baton entre ses jambes -Veuillez m'excuser si je vous fait mal. Je retourna le baton ce qui eut pour effet de retourner toute la prof^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 33 Age dans le jeu : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Lun 13 Nov - 10:05 | |
| [Je vais laisser les autres jouer alors ...] | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Lun 13 Nov - 10:10 | |
| Mme.Nijoû fut propulser en arrière, mais, comme Kaede la tenait, elle aussi fut propulser... Aussi, tout en effectuant, ce qui ressemblait à une pirouette arrière, la prof et l'élève partirent quelques peu en arrière. Cette petite chute, fut le moment que choisis Mme.Nijoû pour se libérer de l'étreinte de Kaede. La jeune Kaede, allait tombé à terre, et Mme.Nijoû retomba sur ses mains, reprit son baton qui était tombé et le fit taper à terre, près de la tête de Kaede. Une mèche de cheveux cachait ses yeux, et elle releva son visage, dévoilant des yeux de "démons". Un sourire mêlé de sarcasme et d'amusement s'afficha sur son visage. -Bien jouer Ini, mais là, tu as mal calculer ton coup. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Lun 13 Nov - 13:04 | |
| Misa qui s'était avanceée un peu péniblement mais sur la pointe des pied sur le tatamis. Gracea leur chute, elle e retrouva derriere keade et le professeur et donna un petit coup en direction de celle ci. Un coup stupide et ridicule, tenant son baton au mileu, ayant plus fait un mouvement en avant qu'une frappe. EN faite, on aurait meme pus croire quelle tapotait le proffesseur come l'aurait fait un fils a sa mere, avant de lui posé une question. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Mar 14 Nov - 9:38 | |
| Mme.Nijoû dit ensuite: -Quand à toi Misa... Elle donna un grand cou de batôn dans sa direction. La jeune fille fut projetée contre le mur. Mme.Nijoû souffla sur une mèche de cheveux qui lui baraient les yeux et lui dit d'une voix brusque: -Misa ! Bas-toi comme si il en dépendait de ta vie ! Son regard était furieux, puis elle dit d'une voix solennelle: -Tue moi, si il le faut ! | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Mar 14 Nov - 13:36 | |
| Misa eut jutse le temps de reproter son poid vers le bas du dos afin d'éviter de se prendre la tete dans le mur. Apres l'impact, elle glissa lentement au sol, incrédule. Elle resta immobile quelques secondes. Ses cheveuix plongés le haut de son visage derriere un masque d'ombre, empechant de voir ses yeux. Elle se releva à l'aide de son baton, l'empoignant fort dans ses mains. Lorsque sa tete se fixea sur le professeur, elle avait une expresion déterminer, oubliant toutes les régles, et les protocoles, elle affichait meme un casi sourire, comme lorsqu'on vient de comprendre quelque chose. ELle recula une de ses jambes, prit le temps de prendre une bouffé d'air et se félicita d'avoir bien mit son kimono, et de s'etre ataché les cheveux. ELle poussa un petit cri, sans grand puissance, mais guerrier, comme si grace a lyui, elle s'encré dans le sol. Elle avec une détente exardinaire, elle avait bondit en avant tres rapidement. Elle avait l'ipression que tous se passait au ralenti sous ses yeux. ELle sentait son coeur bondir dans sa poitrine et ses pieds rebondir sur le tatamis, le visage de la prof approcher, son baton tenu fermement dans ses mains. ELle constata avec joie que ses pieds fesaient de grand pas, comme elle s'en avait jamais eu le droit de faire, et cela lui donnait une grande impulsion. voyant arriver de plus en plus pres l'image de la prof, elle leva son baton et l'abaissa en direction des cotes de son professeur, crispant les yeux. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Mar 14 Nov - 14:01 | |
| Mme.Nijoû eut un sourire satisfait, et hocha la tête en silence. Elle ferma les yeux, et Misa courrut avec son baton. Mme.Nijoû resta comme çà, attendant le cou de Misa. Quand elle sentit le souffle du baton, elle sourie et des mots s'ettoufèrent: -Trop lente. Mme.Nijoû, toujours les yeux fermés, pris à deux mains le baton que Misa avait, judicieusement, tenté d'enfoncé dans ses cotes. Mme.Nijoû prit une impulsion au sol, et sauta, par dessus Misa. Elle lachat le baton de Misa, et fut derrière elle. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Mer 15 Nov - 6:10 | |
| Le fait que le proffesseur ai sauter en tenant son baton que misa tenait avec fermeter faillit la faire tomber en arriere. dailleurs c'est se qui arriva, mais reagissant au qurt de tour pour ne pas se prendre un mauvais coup, la jeune fille accentua son mouvement en arriere, qui eut pour effet de lui faire une roulade arriere en se relevant, une main sur le sol une main sur son baton... SOn baton ? -_-' Il n'était plus dans sa main et commenca a balayer le sol afin de le retrouver. Mais deja, mme nijouétait posté derriere elle. Elle couvrant sa tete de ses bras. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Mer 15 Nov - 7:28 | |
| Mme.Nijoû la regarda d'un air méprisant. Elle respira. *Aller, calme-toi, ce n'est qu'une enfant.* D'un geste rapide, elle lança le baton à Misa. -Prend-le ! Je n'en ai pas besoin. Elle serra ses points et plia quelque peu les jambes. Elle était en position de combat. -Misa, attaque-moi ! Son ton était gentil, mais c'était un ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Mer 15 Nov - 10:09 | |
| Kaede choisit ce court moment d'inattention pour rerendre l'étreinte avec son bâton sur son professeur. Elle bascula également en arrière pour projeter son adversaire de côté, mais dans une position de taiki pour ne pas tomber elle - même. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 16 Nov - 4:24 | |
| Mme.Nijoû bascula en arrière (pfff, qu'est-ce qu'il faut pas dire -_-') et tomba à terre, avec une souplesse et une délicatesse de félin. Elle se releva (j'ai pas demandé à être à terre) et regarda Kaede. -Bien essayé. | |
|
| |
Misa Ninja
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 16 Nov - 10:26 | |
| *mais c'est ce que je fait...* ELle recupera le baton au vol car elle avait sauter pour le reprendre et en meme temps était en train de tomber sur le proffesseur. Elle leva haut sa garde et frappa en direction de la tete, sans grande force mais avec fluidité et rapidité. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Jeu 16 Nov - 13:20 | |
| (Trop dur de combattre avec 3 personnes O.O')
Mme.Nijoû esquiva le coup ,puis dans un fragment de secondes. Elle sortit des fils dorés de la poche côté gauche de son pantalon, et enroula les trois jeunes filles avec. Les trois élèves étaient donc fisselées. Elle tira d'un coup net et précis, et elles se retrouvèrent à terre, les unes contres les autres. Mme.Nijoû souffla, et dit: -C'était pas mal. Maintenant, je vois de quoi vous êtes capable... vous n'êtes pas aussi médiocre que je le pensais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 17 Nov - 10:03 | |
| Mais Kaede avait toujours son bâton entre les mains. Elle fit contre - coup de la ficelle avec et s'échappa de l'étau. Elle reprit son bâton et, très rapidement, tenta de renversa son professeur.
[Qu'est - ce qu'il faut pas faire grâce au français :/ ] | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 17 Nov - 10:23 | |
| Et Mme.Nijoû la reficela, et CETTE FOIS elle était BEL ET BIEN A TERRE !
(Nan mais >.<') | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 17 Nov - 10:31 | |
| Kaede enroula la ficelle contre son bâton avant d'être ligotée. La boule de fil doré étant accrochée au bout de son bâton, il n'était plus utilisable et, voyant celui d'Ini Seka par terre, elle roula de côté et le prit.
[Non mais ><] | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 17 Nov - 10:44 | |
| Et cette fois Mme.Nijoû arriva et écrasa Kaede de son pied. -Du calme jeune fille. Si tu ne sais pas te maîtriser, je te recale.
(et toc !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 17 Nov - 10:45 | |
| Kaede soupira et se redressa sur ses jambes, essayant de demeler le fil doré qui nouait le pic de son bâton. | |
|
| |
Mme.Nijoû Professeur
| Sujet: Re: Enfin dans son élément Ven 17 Nov - 10:49 | |
| (démerde-toi à dérouler tes fils nyark nyark !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin dans son élément | |
| |
|
| |
| Enfin dans son élément | |
|